Peter Schiff: « Lorsque la crise du Covid-19 avait commencé, il y avait eu une forte augmentation de la demande de dollars américains. La Fed était ravie de satisfaire à cette très forte demande en imprimant des milliers de milliards de dollars pour que le gouvernement américain les dépense. Il y a maintenant une surabondance de dollars américains dont personne n’a besoin ou ne veut. Toutes les conditions sont désormais réunies pour assister à l’effondrement du dollar ! »
Peter Schiff: « Lorsque le dollar va s’effondrer, le cours de l’or explosera ! » Egon von Greyerz: « Depuis 1970, le dollar a perdu 78% de sa valeur face au Francs Suisse et 98% face à l’or. Bientôt, il ne vaudra plus rien !! »
Source: Peter Schiff – Voir les précédentes interventions de Peter Schiff
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Les problèmes de l’U.E, de l’Allemagne et de l’Euro profiteront au dollar, ce monsieur ne voit pas plus loin que le bout de son nez.
Suffit pourtant de regarder en arrière, les mêmes causes amèneront les mêmes effets.
J’ai mis des boissons au frais , nous sommes impatient !
Pétillantes, j’espère ?
Oussama