Le premier groupe aérien européen Lufthansa, en pleine crise du fait de la pandémie de coronavirus, a l’intention de supprimer 22’000 postes dans le monde, soit 16% de son effectif. Filiale du groupe allemand, Swiss misera sur les départs à la retraite.
La compagnie aérienne @lufthansa compte supprimer 22 000 emplois à travers le monde. Contactée par la RTS, sa filiale #Swiss misera avant tout sur les départs à la retraite pour éviter des licenciements https://t.co/ygi3oXA5cr
— RTSinfo (@RTSinfo) June 11, 2020
American Airlines va supprimer 30 % des emplois de cadres Emirates sur le point d’annoncer la suppression de 30 000 emplois. Une quarantaine d’Airbus A380 devrait être retirée de la flotte d’Emirates.
Source: rts.ch
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Des millions de postes éradiqués avec des mises à la retraite, c’est bien , mais s’il n’y a pas de remplaçants avec des salaires corrects : qui va abonder les caisses de retraites ? Donc que les futurs retraités ne se réjouissent pas trop vite en croyant qu’après eux : le déluge comme disent les vieux soixantards car le déluge va les rattraper ! …..
C’est le début…