Le 5 mai 2020 la cour constitutionnelle allemande dite de Karlsruhe a rendu une décision tout à fait incroyable. Cette décision qui remet en cause la participation de l’Allemagne au financement des pays du sud de l’Europe réouvre le conflit permanent entre la souveraineté nationale et une prétendue souveraineté européenne aux contours mal définis. Cette décision pourrait tout aussi bien provoquer la dislocation de l’Europe ou permettre aux plus pro européens d’entre nous faire franchir le grand bond fédéraliste dont ils rêvent. Richard Détente nous propose de voir ensemble les enjeux de cette nouvelle crise au sein de l’Europe.
La cour constitutionnelle allemande vient-elle de sceller le sort de l’euro et de l’Union ? L’élite européenne est désespérée… La chute de l’UE et de l’euro est inévitable !
Source: or.fr
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Vous cherchez ce qui adviendra dans la suite des jours pour votre génération.
C’est ici l’intelligence, qui a de la sagesse écoute.
La bête que tu as vue était, et elle n’est plus. Elle doit monter de l’abîme, et
aller à la perdition. Et les habitants de la terre….. s’étonneront en voyant la bête,
parce qu’elle était, et qu’elle n’est plus, et qu’elle reparaîtra.
La Bête = Empire de l’ancien monde.
La renaissance de cet empire sortira du chaos. Quand les hommes diront : Paix
et sûreté! alors, une ruine soudaine les surprendra.
Tout va se casser la figure… Investisseur. Pro l’a dit… 75 % de la majorité des français seront ruinés…
Que l’euro soit détruit et qu’on en finisse… #UE de merde…
Attention, à 7 minutes 06 secondes vous dites: « On ne peut pas avoir deux souverains pour un même peuple », ici « peuple européen ». Mais justement l’ « Europe » qu’on nous fait avaler de force depuis plusieurs dizaines d’années, n’est aucunement un seul peuple. Il n’y a pas de peuple « européen ». Ce « seul peuple » n’existe que dans les cervelles obscurcies des européistes, ces idéologues (spécialement les dirigeants français) obsédés à tel point qu’ils ne se rendent jamais compte des conséquences nocives et toxiques de leurs décisions et leurs attitudes. L’exemple le plus flagrant est la non prise en compte des résultats clairs et nets du référendum en France de mai 2005.
Et tous ces soit disant « dirigeants » habitués à la forfaiture, continuent à transgresser les lois et à piétiner les décisions légitimes et légales des peuples.
Bravo analyse: non binaire !!