La Banque mondiale estime que la pandémie de coronavirus a eu un impact « rapide et massif » sur l’économie. L’épidémie serait à l’origine de son plus important effondrement depuis 150 ans. Selon ses prévisions, cette crise pourrait précipiter 100 millions de personnes dans la pauvreté. L’économie mondiale devrait se contracter de 5,2 % cette année, soit sa pire récession depuis 80 ans. Le nombre de pays concernés par des pertes économiques massives fait de cette crise économique la plus grave depuis 1870.
La pauvreté EXPLOSE en Espagne, les banques alimentaires PRISES d’ASSAUT !! Egon Von Greyerz: « L’effondrement de ce monde basé sur de la fausse monnaie sera dévastateur ! Beaucoup souffriront,… pauvreté, famine, maladies et guerres ! C’est la punition à subir ! »
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Qui sont ces gens ? des cigales ?
Pour que le 0,1% puisse continuer à s’enrichir, il est indispensable d’augmenter le nombre de pauvres; ce n’est q’une question des vases communicants.