10.4 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 11:10

Plus vous êtes pauvre, moins vous avez de chances d’accéder à un logement social

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

C’est un cruel paradoxe qui a été révélé par 6 associations humanitaires. Les personnes les plus pauvres ont moins de chances d’accéder à un logement social. Une contradiction avec le principe d’égalité qui est pourtant le fer de lance de notre contrat social républicain. Une personne qui touche entre 342€ et 513€ par mois a 30 % de chance en moins d’avoir un logement social qu’une au Smic. Une telle situation peut en partie s’expliquer par la crainte des bailleurs sociaux qui craignent des impayés. Une loi oblige Action Logement à réserver un quart de ses attributions aux publics.

Inégalités des richesses: l’écart continue de se creuser L’extrême inégalité des richesses conduira à la révolution !

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

4 Commentaires

  1. De plus, les nouveaux arrivants d’Afrique sont prioritaires et des immigrés sont employés par Ekidom et par d’autres bailleurs sociaux pour trier les dossiers de demande et placent systématiquement les dossiers de leurs amis au-dessus de la pile . Une mère de famille française, qui travaille, qui vit seule avec son fils dans un taudis , et qui croyait être enfin arrivée en tête de la liste d’attente pour les bâtiments de logements sociaux nouvellement construits, a vu des dizaines de familles maliennes tout juste arrivées en France passer devant elle, sans être passées par la liste d’attente, pour l’attribution des logements jusqu’à ce que la totalité des logements flambant neufs leur ait été attribuée . Son fils grandit, ne comprend pas leur situation et il lui en veut malgré toutes les démarches qu’elle fait . Il menace de la quitter, de fuguer car ils sont toujours dans ce taudis où il n’ose pas inviter ses amis, éternellement en tête de la liste d’attente . Pourquoi ce racisme anti -français de souche de la part de l’administration française ?

  2. En effet,
    Parceque la direction souhaite des gens solvable
    comme les agences immo, il minimise les risques.
    Sauf qu’ils oublient qu’ils ne sont pas une agence immo.
     

  3. j ai attendu 6 ans après il a plu pendant 10 ans dans ma cuisine , ils n ont jamais réparé les dégats !
    Ils on changé ma chaudière , résultat 30 euros de loyer en plus par mois , je suis Belge !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥