Eric Zemmour sur les affrontements à Dijon: « Il faut tous les expulser ! Tchétchènes et Maghrébins en même temps »
Philippe de Villiers: « S’ils n’aiment pas la France,… qu’ils dégagent ! » Eric Zemmour: « Castaner tape sur les Gilets Jaunes et épargne les banlieues dont il a peur ! »
Source: tvlibertes
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
ah le sioniste 🙂
hallucinant,ces images de groupes armés de pistolet et de kalachnikov tirant des rafales en l’air! on ce serait cru a Mossoul du temps de la splendeur de Daech. ce n’est pas un genou que ce pays à a terre, mais les deux.la france est un pays facile a envahir car c’est un peuple faible.
Pas besoin de l’envahir ! c’est le pays lui même qui leur donne leurs visas !
Faudra avant toute chose expulser ceux qui ont organisé cette immigration principalement musulmane, si elle profite pas aux français de souche, elle profite bien à d’autres, il faut donc s’occuper de la source du problème, tout autre message ne sera que blabla sans cojones.
https://youtu.be/SsYAXITGhQA
Si seulement le jour où ces parents se sont rencontré il y avait eu le covid … ça m émeu quand j y pense
Il faudrait bouter hors de France les envahisseurs, que les traîtres à la patrie ont laissés passer.
Bonne solution Eric, bien que je ne sois pas national-sioniste !
Ne t’inquiète pas, Éric a aussi une bonne solution pour toi malheureux goy.
Signalé : propos raciste.
Print screen effectué.
Aucun propos raciste dans cette phrase, pleutre personnage.
Continuez à faire de la bourse
Hors-sujet : 0/20.
Ce n’est pas parce que vous ne comprenez pas que c’est hors sujet.
Votre cerveau est il toujours confiné ??
La logique le veut et d’ailleurs les états africains sont intransigeants envers les ressortissants étrangers.
Dont acte ; à voir dans la durée.
Faudrait commencer par cet énergumène
bah oui , mais l europe a dit niet Macron a rien a dire !
vous êtes résigné à tout subir ; alors ne postez pas et acceptez encore et encore.
Pitoyable soumis que vous êtes.
Relevez un peu le menton, gonflez vos poumons au lieu de pleurnicher.