10.8 C
Paris
samedi 19 avril 2025 - 05:04

Coffre bancaire: fin du secret bancaire… le fisc pourra bientôt tout savoir de vous !.. Ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer !!

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Une ère du coffre fort bancaire vient de prendre fin. Jusqu’à présent, vous pouviez mettre ce que vous voulez dans le coffre de votre banque sans avoir de comptes à rendre à l’État.

À partir du 1er septembre 2020, cela va néanmoins changer. À cette date, le fisc sera informé des coordonnées de tout locataire de coffre en banque.

Fichier Ficoba : ajout de la liste des loueurs d’un coffre-fort bancaire en France

La liste des titulaires d’un compte en banque se trouve déjà dans le fichier Ficoba. À chaque fois qu’une personne physique ou morale ouvre un compte, la banque est tenue d’informer la Direction générale des finances publiques, qui tient à jour le fichier. Son existence remonte à 1971. Il est informatisé depuis 1982. Il ne comporte pas d’informations financières (seuls le nom du titulaire du compte et son numéro y figurent). Désormais, les locataires d’un coffre en banque seront également recensés dans le fichier Ficoba.

Pourquoi la fin du secret bancaire pour les coffres loués ?

L’objectif est bien entendu de lutter contre le blanchiment d’argent et la fraude fiscale. L’État français n’avait pas non plus beaucoup le choix vu qu’il s’agit d’une directive européenne qui devait être transposée dans le droit français.

Les Grecs n’ont plus accès à leur coffre en agence bancaire. C’est la confiscation générale ! Philippe Herlin: « ALERTE: tous les clients qui louent un coffre dans leurs banques devront le déclarer au fisc à partir du 1er septembre > Ce sera encore plus facile pour l’État de confisquer l’or des Français… »

Lire la suie sur or-argent.eu

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

4 Commentaires

  1. Oui mais non en fait ! Les services de l’état savent déjà si vous avez un coffre puisque c’est la banque qui vous le facture et que donc cela doit apparaître sur vos relevés, relevés qui sont accessibles sans autorisation préalable aux dit services d’état.

    • beaucoup de vent pour rien…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥