10.7 C
Paris
mardi 22 avril 2025 - 11:24

COVID-19: Le taux de mortalité pour les moins de 70 ans est de 0,04%,… autant dire négligeable !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Un scientifique connu pour ses prévisions à contre-courant de la doxa concernant le Covid-19 a publié un article affirmant que les preuves concernant les anticorps laisser penser que le taux de mortalité par infection au coronavirus pour les moins de 70 ans n’est que de 0,04%.

L’estimation met en relief les chiffres de mortalité asymétriques de la maladie, entre un nombre démesuré de personnes âgées sur toute la planète, et les plus jeunes qui pour la grande majorité restent indemnes.

John Ioannidis est un professeur de médecine et un chercheur de l’école de médecine, et de l’école d’humanité et de sciences de l’université Stanford. Il fait valoir dans un article publié récemment ce mois-ci que les « études de séroprévalence Covid-19 », qui mesurent les taux d’infection en utilisant la présence d’anticorps dans les échantillons de sang, « montrent généralement une baisse du nombre de morts beaucoup plus faible que prévu au début de la pandémie. »

« Il faut bien comprendre la situation », écrit-il dans le journal, « que le taux de mortalité n’est pas une constante physique fixe et qu’il peut varier considérablement d’un endroit à un autre, selon la structure de la population, la composition des cas d’individus infectés et décédés et d’autres facteurs locaux. »

Dans le document, qui n’a pas encore été revu par ses pairs, Loannidis a enquêté sur 23 études de séroprévalences différentes et a constaté que « parmi les personnes de moins de 70 ans, les taux de mortalité par infection variaient de 0,00 – 0,23% avec une moyenne de 0,04% ».

Le taux de mortalité médian sur l’ensemble des cas, écrit-il, est de 0,26%, nettement inférieur à certaines estimations antérieures qui suggéraient des taux aussi élevés que plus de 3%.

Dans le document, Loannidis reconnait que « bien que le Covid-19 soit une menace redoutable », le taux de mortalité apparemment faible par rapport aux estimations précédentes est une preuve plutôt réaliste et conforme aux statistiques. »

USA: Crainte d’une seconde Vague de Covid-19 selon le rapport de la Bank of America Merrill Lynch Une Seconde vague de COVID-19 «inévitable» au Canada

« Les décideurs peuvent utiliser des mesures qui tenteront d’éviter que le virus infecte les personnes et les milieux à haut risque qui peuvent avoir de graves conséquences », a-t-il déclaré.

« Ces mesures peuvent être beaucoup plus précises et adaptées à des individus et à des environnements spécifiques à haut risque au lieu de confiner radicalement l’ensemble de la société. »

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

9 Commentaires

  1. sur le sujet raoult et jean marie bigard ont parlé et raoult lui a dit que durant la crise du covid 19 il n’avait cessé de penser à son sketch de la chauve souris ! trés drôle et qui prend une nouvelle dimension avec le covid 19….

  2. Dans deux ou trois ans, on s’apercevra de l’absurdité des décisions prises à la louche. On découvrira qu’un vieux ça fini par mourir! De la grippe, d’une infection, d’une insuffisance, d’un AVC ou d’autre chose. Ce n’est pas un hasard si la plus grande partie des dépenses de santé est consacrée aux vieux. Et ce n’est pas à cause d’un énième covid.

    • Oui, tout à fait, mais cet épisode sert des intérêt beaucoup plus sombres, préparons nous à d’autres épisodes, peut-être beaucoup plus dramatiques, disons que la partie ne fait que commencer vraiment, tout ce qui a précédé n’était que l’échauffement.
      La question est: qui va gagner? La mafia de l’ombre, ou les humains?
      En tout cas pour les humains c’est pas brillant, du moins pour l’instant.
      Faut reconnaître que l’ennemi n’hésite pas à lancer de temps en temps un os à ronger aux chiens pour attirer leur attention ailleurs, prenons le simple exemple du racisme, faut reconnaître qu’ils ne sont pas à cœur d’idées, faut reconnaître qu’ils sont plus intelligents que nous, surtout lorsque l’on constate la stupidité humaine.

    • bien dit ! malheureusement un vieux ça finit par mourir ! ce qu’ils semblent avoir oublié ! le covid 19 s’en est pris surtout aux personnes âgées plus fragiles… c’est ce que dit john ioannidis et c’est ce que tend à démontrer les statistiques qui disent qu’en mai 2020 il y a eu moins de morts qu’en mai 2019 et mai 2018…pareil pour le mois de mars 2020 il y a eu moins de morts qu’en mars 2018…. finalement la soit disant pandémie n’a eu lieu qu’en avril et a fait décéder des personnes âgées qui seraient mortes dans les mois suivants d’où le creux enregistré en mai 2020…

  3. Les faits parlent d’eux-mêmes ce confinement n’a servi à rien : soit le gouvernement entier et tous les experts sont des abrutis, soit c’est voulu. Si c’est voulu il faut une bonne raison, on fait pas ça de manière mondiale, impactant psychologiquement et économiquement la planète entière sans raison. On verra ptet plus tard qu’elle est la véritable raison si tout cela était préparé.

  4. Et non, les gouvernements ne cibleront pas les vulnérables, ils feront chier toute la population, pour les exaspérer le plus possible et le plus longtemps possible, du moins jusqu’à qu’ils nous pondent le vaccin (bidon).

    Les idiots y verront de l’incompétence, les autres une prison à ciel ouvert qui prépare sa première journée de mise en service.

    • Normalement le soi disant vaccin serait prévu pour novembre. La France en aurait commandé une quantité très importante, donc ce qui signifie qu’ils vont devoir les écouler coûte que coûte. Étant donné que les essais sont impossibles dans un delai si court, vous avez compris qui seront les cobayes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥