16.9 C
Paris
samedi 19 avril 2025 - 16:09

Y-a-t-il un risque d’effondrement des marchés financiers ? Et si oui, quelles seraient les conséquences pour les ménages ?

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

La crise sanitaire due à l’épidémie du Covid-19 a porté un coup d’arrêt à l’activité. Dès lors, une crise économique semble inévitable. Les réponses politiques et monétaires des gouvernements et des institutions financières semblent être les mêmes que celles apportées suite à la crise de 2008. Y a-t-il un risque d’effondrement des marchés financiers ? Quelles conséquences pour les populations ? Et quelles solutions pour y remédier ?

Avec la participation de Jézabel Couppey-Soubeyran maître de conférences en économie monétaire et financière à l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, Denis Durand, économiste et membre du conseil national du PCF et Esther Jeffers professeure d’économie à l’Université de Picardie Jules Verne. Un débat organisé et animé par Sylvestre Rome, journaliste de l’Humanité.

Greyerz: « La plupart des gens ne réalisent pas l’ampleur de l’effondrement qui nous attend » Olivier Delamarche: « Je ne vous parle pas d’une petite crise mais d’un vrai effondrement avec une monnaie qui ne vaut plus rien, des banques qui ferment, des sociétés qui se cassent la figure… »

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

9 Commentaires

  1. On se croirait en classe de seconde avec 1 cours d’économie de bisounours …l’offre la demande …blabla ! des idioties comme : relance verte ^^…avec l’avion et la voiture pffffff
    rien sur les volumes de dettes effarantes ! ou alors pour dire on annule la dette sans conséquence …

    eh les coco, revoyez vos classiques ! quand l’état envoie des sous au privé…on nationalise et pis cétout !

  2. Oula la… On a les têtes des têtes la ? Lol… Ils sont pathétiques. Ils ne voient même pas la grande tempête qui arrive 🙂 y’en à marre de ces pseudo savant à deux balles. Dans quelques temps, badaboum

  3. Vu que le fric tourne en boucle dans les hautes sphères (Coluche aurait dit : « les milieux autorisés » et là vous n’y êtes pas) on pourrait penser « aucune ».
    Le souci est que ces types ne voudront pas perdre un seul centime, ils ne le peuvent pas, leur logiciel n’est pas programmé pour cela.
    Donc il iront piquer le peu de fric qui reste là il se trouve : chez les « gueux » (sous entendu les 99%) qui n’en ont pas des masses, mais comme ils sont « la masse » …
    D’ailleurs n’est ce pas un déjà comme cela que ça se passe ?
    La réponse est presque contenue dans la question.

    •  encore attendre un peu, Les usa  ne sont pas encore cuits à point, le reconfinement recommence chez eux + fin de prime  chomage mois de juillet ça risque d’être chaud très chaud

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥