10.9 C
Paris
mercredi 23 avril 2025 - 23:58

Krach boursier et hausse de l’or et de l’argent imminente

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Dans mes récents articles, j’ai souligné l’urgence de sortir des bulles d’actifs comme les actions et les obligations et de posséder des métaux physiques. La prochaine phase des marchés devrait très prochainement commencer. Cette phase sera celle du krach boursier et de l’envolée des métaux précieux.

La chute des actions sera violente et rapide. La plupart des investisseurs resteront paralysés en espérant que ce soit temporaire. 100 ans d’impression monétaire et de création de crédit ont incité les investisseurs à croire que les marchés montent éternellement. Avec la baisse des prix des actifs et l’effondrement des marchés obligataires, nous assisterons à la plus grande destruction de richesse de l’histoire.

Le risque est là et peut se déclencher à tout moment. Pas le temps de réfléchir ou de tergiverser. Si vous agissez maintenant, vous avez une chance de protéger vos actifs et de ne pas perdre en un clin d’œil les actifs accumulés au fil des décennies.

Les très rares personnes qui possèdent de l’or ou de l’argent pour se protéger contre la catastrophe à venir dormiront mieux.

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥