Les États-Unis et le monde arrivent au terme de 50 années de destruction de l’économie et du système financier. Il a donc fallu un demi-siècle pour en arriver là, soit une période très courte à l’échelle de l’histoire.Les États-Unis dirigent l’économie mondiale vers l’effondrement total, non seulement du système financier, mais aussi des structures commerciales et sociales. Pourtant, personne ne s’en rend vraiment compte.
Les marchés boursiers sont proches de leurs sommets historiques et l’immobilier haut de gamme est en plein essor, dans et autour de plusieurs capitales.Les États-Unis réunissent tous les ingrédients pouvant entraîner la destruction d’un empire : déficits, dettes, dépenses militaires excessives, dépréciation de la monnaie, effondrement du commerce, épidémie, ébranlement de l’ordre public et émeutes. Deux choses manquent pour compléter le tableau : les guerres et l’hyperinflation. Malheureusement, ces deux facteurs sont susceptibles de se produire dans les années à venir.
Source: or.fr
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
« Deux choses manquent pour compléter le tableau : les guerres et l’hyperinflation. » Sans blague! Il n’y a pas de guerres? L’hyperinflation est elle inévitable? Pour les pays d’Europe de l’ouest, est il impossible de revenir aux monnaies nationales avant que l’Euro ne s’effondre? Je ne sais pas mais j’attends qu’on me démontre le contraire.
Bien sûr que si ! A bruxelles en OFF ils savent précisément compte tenu des économies européennes combien il faudrait dévaluer ou augmenter la valeur de chacune des monnaies nationales si on les reprenaient : Pour la France, nous perdrions 30% par rapport à l’EURO ! si si ils savent très bien où leur irresponsabilité nous a conduit !
« Le profit, le capitalisme, c’est le moyen le plus sûr pour anéantir la planète » suivant récit « les corps indécents ».
Les USA,et l Union Européenne……arrivent au terme..etc,etc!!la Russie,l Asie se portent mieux!
Pourquoi rester le caniche des ces nainpéririaliise???
« Pour faire taire ceux qui s’opposent aux politiques migratoires, la classe politique, les médias, le corps enseignant d’Etat, la télévision, le cinéma, les tribunaux…. vont ramener cette opposition au « racisme », au « pétainisme » et à des relents de France vichyste. »
Antonin Campana