La Roselyne n’y est pas allée par 4 chemins.A-t-elle raison ?Oui.Oui, les médecins ont attendu comme des perdreaux de l’année que le préfet, l’Etat ou l’ARS viennent leur apporter leurs petites boî-boîtes de masques et cela a été compliqué.Je n’accuse pas les médecins d’imprévoyance.Ils n’avaient pas de masques.
Ils ne s’étaient pas achetés des masques avant.Quand le virus a été là, ils ont été courageux et sans masques.Des médecins sont morts au champs de bataille sanitaire.Je pense à eux et à leur famille, alors je n’accuserais spécifiquement aucun médecin d’imprévoyance.J’accuse toute la société d’imprévoyance.Et dans cette société abrutie de confort et de fausse sécurité, nos médecins, à l’image de la société se sont assoupis.La responsabilité est toujours individuelle.Toujours.On est jugé seul.On meurt seul.On souffre seul.On décide, seul.
La blague continue… Maintenant il y a trop de masques en France ! Emmanuel Macron, Président de la République: « Nous n’avons jamais été en rupture » de masques !
Oui nous nous laissons infantiliser, et l’Etat regarde toujours avec une grande méfiance ceux qui s’organisent pour ne pas avoir besoin de l’Etat.
Le jour où il n’y aura plus rien à manger, l’Etat sera bien incapable de vous apporter de quoi vous remplir la panse.
La prévoyance est une nécessité.
La prévoyance n’est pas une option.
Une nation résiliente est composée de citoyens résilients, préparés, et prudents.
"Qu'est-ce que c'est que ce pays infantilisé ? Il faut se prendre en main ! On attend que le préfet apporte des masques avec une petite charrette ?"
> @R_Bachelot tonne contre l'inaction de certains élus locaux ou des médecins qui se plaignent d'être sous-équipés.#DirectAN pic.twitter.com/D5dkV78Ssn— LCP (@LCP) July 1, 2020
Masques, le collaborateur de Véran qui voulait toucher une commission Fabrice Arfi: « Masques: un proche d’Olivier Véran voulait toucher des commissions. Il démissionne suite aux questions de Mediapart. »
Charles SANNAT
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
infantilisé -> c’est à dire des gens qui touche
de l’argent alors qu’il ne le mérite pas.
Style des grands groupe qui touchent des
milliards ‘de l’état’ pour sauver des emplois
et qui licensie à tout va.
CE N’EST PAS DU DETOURNEMENT D’ARGENT CA
FERME TA GROSSE GUEULE BACHELOT
Nous ne sommes pas infantilisé, nous payons pour que l’état face son travail, comme nous payons les pompiers, le marchand de légumes, le menuisier. A chaque étage de prévoir la demande et de gérer les imprévus. On ne pouvait pas prévoir qu’il fallait tout un attirail sanitaire. De plus, il faut rappeler qu’il y a 40 ans, on fabriquait de tout en France. Et quand on fabrique de tout, on ne manque de rien.
Pour moi,irrécupérable; que se passe-t-il chez les Français?
De quels médecins parle t-elle exactement ?
Ceux qui touchent un demi million en 5 ans venant de big pharma ou le personnel soignant des hôpitaux qui s’effondrent par la volonté des gouvernements successifs ?
Vieille truie qui ose ouvrir sa gueule, t’en fais pas, le jour où il y aura du changement, tu seras sur la liste avec tous les autres parasites.
L’Etat avait décidé de gérer lui-même les masques et interdisait tout un chacun d’en commercialiser
Désobéissance de régions et de départements qui en achetèrent pour leurs Ehpad et pour des soignants. Certaines dénoncent des interceptions de leur commandes https://www.lefigaro.fr/politique/coronavirus-les-collectivites-territoriales-scandalisees-par-l-etat-qui-requisitionne-leurs-masques-20200408