Le 31 mai est la journée mondiale de lutte contre le tabagisme. Tous les ans, 75 000 personnes en meurent en France. Pendant le confinement, la consommation de cigarettes a augmenté.
2020: la possibilité de payer ses impôts au bureau de tabac Tabac: acheter des cigarettes dans la rue est passible de 135€ d’amende
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Le confinement généralisé a fait plus de mal que de bien.
Confiner les plus de 65 ans, les cardiaques , les diabétiques et les testés positifs suffisait.
Hahaha Les réserves indiennes étaient en confinement !
Chouette ! comme ils n’avaient pas l’autorisation de franchir les frontières, ça a dû faire la joie et le bonheur, et des producteurs français et de Bercy !….
En dehors des morts du covic, les autres morts ne sont d’aucun intérêt, du moins c’est ce que je crois avoir compris.
De toute façon il faudra bien mourir de quelque chose, c’est la suite logique de la vie.
Pourvu que là haut, que le bon dieu ne nous oblige pas à vivre pour l’éternité à côté de ces gens là !