Ce qui nous attend ? Un appauvrissement général de la population !
Edouard Philippe anticipe « un appauvrissement général » en France Automne 2020: Préparez-vous à la Grande Faillite !
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Mon Dieu, si ces exilés pouvaient la fermer !
Ils se prennent pour des visionnaires mais leurs vidéos sont creuses, vides de sens…
Ras le bol de ce genre de vidéo.
La seule chose que disent les 2 loustics et qui est vraie, c’est le postulat selon lequel « la misère » est l’état normal de l’être humain; misère à laquelle nous avons « échappé » durant, grosso-modo, 1 siècle.
Cette misère a un principe que les chrétiens ont répété et qui tient à la nécessité dans laquelle n’importe quelle forme de vie doit lutter pour survivre et/ou être une proie pour un prédateur de passage.
Il n’y a pas d’autre choix.
On doit lutter pour survivre.
La parenthèse a été ouverte au 20ème siècle grâce à une seule chose: Le pétrole!
C’est UNIQUEMENT le pétrole qui nous a permis de sortir (et même pas complètement) de l’esclavage et/ou de la servitude.
Mais la ressource s’épuise et on voit poindre à l’horizon, le retour à notre condition première:
En gros: – « Les Bateliers de la Volga » ou encore « la petite Cosette avec son seau d’eau, avec sa mère obligée de vendre sa chevelure et de se prostituer pour survivre ».
Mais combien d’aigrefins et de vendeurs de courants-d’air se branchent sur cette réalité pour vendre leur soupe aux plus faibles; soit à ceux qui refusent la refusent, cette réalité, et tentent de trouver des moyens pour la contourner et non pour l’affronter.
Ce sont ceux-là qui ont toujours nourris les 1ers:
les « corbeaux » et qui ont toujours lâché le fromage (plus ou mois gros, ou plus ou moins petit, c’est selon) qu’ils tenaient dans leur bec et pour nourrir le renard qui leur tenait un beau discours dans lequel le « corbeau » sortait de sa condition pour s’élever grâce au renard qui lui, savait comment faire.
Toutes les religions sont basées là-dessus:
Bon! On est tous dans la vie réelle, et dans cette vie là, c’est en soi-même qu’on doit trouver la force de surmonter les problèmes qui se présentent chaque jour et qui seront certainement de plus en plus durs à mesure que la ressource, non renouvelable, du pétrole s’épuisera.
On n’a pas d’autre choix.
Et pour ce faire, on doit essayer de vivre au mieux, en meilleur voisinage possible, et on doit pouvoir s’appuyer sur son prochain afin que celui-ci puisse s’appuyer sur nous en retour pour survivre ensemble.
Comme nous l’avons toujours fait.
Autant en être conscient. ça nous évitera de nous épuiser à nourrir des parasites.
L’argent n’est pas gratuit pour tout le monde et quand il est perdu, il n’est pas perdu pour tout le monde non-plus.
Tôt ou tard, la dette sur « argent gratuit » reste, alors même que l’argent n’est plus gratuit du tout.
Le miens vient de mon travail et comme dit « l’autre », j’ai payé pour voir.
Maintenant, j’ai vu les cartes qui sont « données » et à qui elles sont « données ».
J’aime autant me retirer du jeu et sécuriser mes le fruit de mon travail.
Une chose:
Tant que la mise est sur la table, il n’y a aucun gain ni aucune perte. Il faut boucler la partie pour pouvoir faire un bilan.
Sinon, les chiffres n’ont aucun sens.
Les joueurs invétérés, guidés par l’appât du « gains » sont tous les mêmes: ils ne savent pas s’arrêter et tôt ou tard, ils sont lessivés.
Les « gains » partent en fumée, mais la dette reste à payer et RIEN n’est gratuit.
La partie est sur le point de se terminer et quand la marée se retirera, on verra ceux qui n’ont pas de maillot et ils seront nombreux.
qu’est-ce qu’ils racontent ces deux loufoques au sujet du soi-disant nombre de morts du soi-disant CIVID19 ? C’est complètement délirant!
On a l’impression qu’ils sont sur une autre planète. Je leur conseille vivement d’écouter Silvano Trotta pour élever leur niveau de connaissance au sujet du Covid19. et d’arrêter de colporter de fausses informations sur le sujet qu’ils auraient glané sur des forums..
Lol… Les deux comiques persuadé d’eux même. Comme d’habitude. Eux ne vont pas tenir 10 minutes. Ils auraient dû m’écouter mais ne m’ont jamais répondu. Tanpis, ils ont été prévenu, c’est l’essentiel.
Les 2 comiques ne sont, vraisemblablement, pas du tout persuadés d’eux-mêmes, mais ils savent que d’aucuns goberont leurs bobards et sont prêts à payer pour les entendre.
C’est sur ce principe que marche le maraboutage.
Je connaissais quelqu’un qui a posé toutes ses économies, durement gagnées dans un travail de nuit pénible (les rotatives d’un quotidien du matin), sur la table d’un marabout qui lui avait promis de retirer « tout le MAL » qu’il y avait dans cet argent « sâle » et que cela lui permettrait sans doute de doubler son avoir.
Il fallait « juste » qu’il descende à l’épicerie du coin pour acheter des bougies, accessoires indispensables pour la cérémonie.
Il a pris l’argent avec lui car l’argent devait être protégé du MAL, et lui seul avait la force mentale pour le faire avant que la séance d’exorcisme n’ait lieu.
Inutile de dire que le collègue a bel et bien été définitivement protégé de la malédiction de son argent: Il ne l’a plus jamais revu! 🙂
Nous autres, occidentaux (en tous cas moi), n’osons pas sortir des « trucs » aussi grossiers car si on est cartésien, on pense que ça n’a absolument aucune chance de marcher.
« C’est pas possible », qu’on se dit! Personne ne va avaler des âneries aussi grossières… alors on n’essaie tout simplement pas.
Et pourtant, ça marche! Il n’y a pas de limite à la crédulité!
On peut dire à peu près n’importe quoi!
On peut même vendre des indulgences qui permettrons à celui qui les paient (cher, tant qu’à faire) d’être pardonnés après la mort du fait d’avoir sauté la femme du voisin ou celle du copain et d’avoir capté l’héritage de son neveu après avoir assassiné père et mère et d’être quand-même « assis à la droite du père ».
No problémo: ça marche!
Il suffit d’oser.
Et eux: ils osent.
Certainement des trucs moins grossiers, mais ils osent.
Et ça marchera! Ils trouverons les clients pour leur acheter la recette du bonheur.
Et ce sera moins risqué que les actions d’Elon Musk!
Pauvre monde
J allucine, vous prenez quoi comme substances, moi aussi j ai pleins d amis et je connais personne ayant été malade, les pompes funèbres ont des stock de cercueil, ils ont eu moins de décès qu’es les années précédentes. J ai été opéré d une fistule au bras, l hôpital était désert réservé pour le covid, j ai été opéré dans une clinique c’était le désert. Je vis dans les côtes d armor.
PLus de 100 idées pour ceux qui n’en ont aucune idée c’est cool. Mais je reste persuadé que la meilleur idée c’est de faire comme eux, partir au Costa Rica (pour échapper à l’impôt français) et de proposer des formations qui ne demandent aucun investissement. Et là, vous surfer dans le bonheur, du moins en apparence.
C est vrai qu ils sont particulièrement insolent, de vrais tête à claques, ils nous parlent comme si on avait 4 ans, en France nous nous dirigeons vers un conflit armé, révolte… Pas besoin de leurs conseils de merde.
Quitter la France
Suicides, guerres civiles, des millions de chômeurs supplémentaires, crash boursier, effondrement d… https://t.co/sdas4VQCUK