Pour Public Sénat, une personnalité politique ou intellectuelle s’interroge sur le « monde d’après ». L’économiste Gaël Giraud, directeur de recherche au CNRS, analyse une crise qui sonne la fin de l’ère pétrolière, et dessine les contours d’une relance verte.
Gaël Giraud : « Le monde financier sait que ses jours sont comptés »
Comment Nous Suivre 👉 https://t.co/zfVArkxeKghttps://t.co/xTo1m3PKq1— Planetes360 (@Planetes360) July 14, 2020
Gaël Giraud: « Je ne vois pas comment nous pourrions échapper à une nouvelle crise financière ! » Gaël Giraud: « Alors que nos banques continuent de répéter qu’elles vont pour le mieux… En réalité, la FAILLITE est à l’horizon de plusieurs d’entre elles à l’automne ! »
Source: planetes360
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Le monde financier… plutôt les épargnants oui…
Je doute de plus en plus…
Notre épargne aussi
Un chômage de masse pour les Japonais ? Où a-t-il vu cela ?
Le Japon subit très peu d’immigration et le taux de chômage est très bas.
Tous les pays sont différents, lier chômage et immigration c’est un raccourci trompeur.
Les japonais ont une autre idée du travail, pour leur société le travail c’est la vie, avoir un travail c’est être respecté en tant qu’individu, car dans le cas contraire c’est une honte, le Japon c’est presque une ruche, donc, idée bien différente de ce que les occidentaux se font du travail.
je suis content d’être occidental !