La crise liée à l’épidémie de Covid-19 laissera des séquelles économiques dans les ménages français, selon une étude parue jeudi 4 juin. Les découverts bancaires et les reports de mensualités se sont multipliés pour les ménages les plus modestes.
Confinement: de nombreux Français risquent de basculer dans la grande pauvreté Pourquoi la pauvreté augmente en France
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Plus il y a de soupes populaires. plus les « autorités » se déchargent de leurs devoirs. Pourquoi s’emmerder si des organismes bénévoles font le travail à votre place? Ces mendiants ont à bouffer donc ils ne descendront pas dans la rue. Faites un don braves gens. Vous avez soignez, vous êtes sur les rotules? On vous offre une médaille et un strapontin pour le défilé du 14 juillet.Il reste les gilets jaunes ouvriers, artisans, commerçants pas encore mendiants. Mais ça viendra.