C’est l’un des dossiers les plus brûlants : la réforme des retraites. Mise de côté, comme tous les chantiers de l’exécutif, pour cause d’épidémie de Covid-19, elle est à nouveau dans l’actualité. Loin de l’avoir enterrée, le gouvernement a même planché sur cette réforme pendant le confinement. C’est ce que révèle une note secrète de la Direction de la Sécurité sociale datée du mois de mai, et publiée le 12 juillet par le Parisien.
La réforme des retraites: Un Bordel organisé ou une incompétence sans borne ? Une étude mondiale met à mal le système de retraite français.
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
67 ans + clause du grand-père seront associés et c’est bien le minimum alors même qu’il suffirait de mieux gérer les aides sociales accordées.
Faisons tous un mandat de sénateur ou de député, on aura tous une bonne retraite & de bonne heure !