Le ratio or/argent baisse à nouveau. Un grand marché haussier de l’argent vient de commencer.
L’argent prêt à exploser Selon le Financial Times, les investisseurs parient gros sur l’argent métal
L’argent métal n’a jamais été aussi sous-évalué La montée du prix de l’argent attire les investisseurs !
Vue d’ensemble de l’argent, utilisation d’un graphique linéaire pour atténuer le « bruit ».
Bank of America prévoit une hausse du prix de l’argent Si vous souhaitez que votre épargne traverse la prochaine crise, détenez de l’or physique et un peu d’argent.
Source: or.fr
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Cela fait des mois que votre marché haussier à commencé mais dans les faits rien n’a changé !
Et puis je dis ça je dis rien car je n’ai pas de ce vil métal.
Pourquoi vil ?
Son utilité n’est pourtant plus à démontrer : (Je recopie) Nanotechnologies, pansements, produits à usages médicaux, purificateurs d’eau, etc…
Effectivement j’ai déjà lu dans la revue »Sciences et Vie » que l’argent est l’élément qui a le plus d’application après le pétrole.