Le Conseil national du numérique a produit un document sur le numérique et l’environnement. Si elle contient de nombreuses mesures très différentes, l’une d’elles détonne : elle invite à envisager la fin des forfaits illimités dans l’Internet fixe en France.
Vers la fin des forfaits Internet fixes illimités en France ? Le CNNum l’évoque au nom de l’environnement https://t.co/fjiKIUyU3y pic.twitter.com/516bjsvdR7
— Numerama (@Numerama) July 10, 2020
Contrôle des réseaux sociaux… Le castex chinois qui part bien mal Loi Avia Internet: « Plus le temps passe et plus la liberté d’expression est raccourcie par le pouvoir » – En Marche ou Ferme Ta Gueule !!
Source: numerama
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Quand j’entends pour l’environnement, obligatoirement je sais qu’il y’a anguille sous roche.
Elon Musk qui est en train de concrétiser son projet Starlink doit se frotter les mains. Par contre les FAI français risquent de mettre rapidement la clef sous la porte.
Ils ne sont pas à court d’idées pour tondre les moutons.
dictature dictature….
ils ne peuvent pas controler le net donc ils limitent l accès
#guillotine
exact : il faut que ça reste un privilège pour riches !
Je n’y avais pas pensé… Réduire la quantité de flux pour mieux la contrôler…
Est-elle loin la panne informatique géante de plusieurs mois qui flanquera par terre ce système devenu fou aux mains de cupides ivres de pouvoir et qui nous fera revenir aux années soixante ? Toute cette smartphonie et même mon ordi, je m’en passe très bien pendant mes périodes d’itinérance .
tout ce fait par internet et on veut le réduire non sens Economique qui coûteras très chère………
Il va falloir penser à distribuer des baffes afin de remettre les idées en ordre dans ces cerveaux malades !
Ça ne posera pas de problème, il suffira de limiter les forfaits .. à 45To , comme Amazon qui facture 1centime pour les frais de livraison.
ben voui, on vend le télétravail…et « en même temps » le forfait limité lol
@Krach2020 les cons ça osent tout surtout quand ils sont payés avec nos deniers