Le fondateur d’Amazon a vu sa fortune progresser de plus de 74 milliards de dollars depuis le début de l’année.
Jeff Bezos a vu sa fortune bondir de 13 milliards de dollars en un jour, un recordhttps://t.co/XFH02vym60 pic.twitter.com/lgACD0B3Uu
— BFM Business (@bfmbusiness) July 21, 2020
Les dirigeants d’entreprises en faillite ont gagné 131 000 000$ en primes cette année Les plus riches sont sauvés par les banques centrales alors que les populations héritent de dettes pharaoniques. C’est le plus grand casse du siècle !
Source: bfmtv
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Pas besoin d’être prophéte pour le prévoir, surtout grâce aux conditions qui leur sont devenus plus que favorables, comme si les conditions étaient créés dans ce but.
On voudrait détruire les petits commerces, on ne s’y prendrait pas mieux.
Avant j’étais allergique aux commandes sur internet, mais depuis que certains magasins ont imposé le port du masque, bien avant que le gouvernement le rende obligatoire, c’est devenu un plaisir pour moi de commender sur Amazon ou autres.
Même au niveau délais de livraison, ils sont plus rapides que ce qu’ils prévoient, et au niveau des prix il y a le choix.
Les magasins avec l’obligation du port du masque, c’est comme s’ils s’étaient tirés une balle dans le pied. D’ailleurs même concernant les restaurants, d’à partir de ce lundi, je préfère manger un casse croûte dans la nature, plutôt que de me soumettre aux nouvelles règles.
Je préfère être qualifié de con, plutôt que mouton.
Il y a toujours autant de cons qui achetent sur Amazon???
Ils trouvent plus chers ailleurs et souvent la livraison y est plus longue, donc y’a toujours une raison valable pour « le consommateur » de préférer une multinationale, aussi pourrit soit-elle.
Les rares fois où j’ai commandé chez eux c’était pour des articles non vendus chez nous ou hors de prix, et auquel cas il m’aurait fallut passer par des sites chinois, et là forcément faut pas être pressé, sans oublier le fait qu’il n’y a aucune garantie ni sur l’état ni sur la correspondance avec l’annonce, donc cons si vous voulez, mais faut dire ce qui est, la France dans cette mondialisation, c’est la loose.
Exemple tout bête, des houses pour vêtements, pour mes costumes et chemises, 5€ la pièce en moyenne chez nous même par correspondance, 17€ les 6 sur amazon, et c’est la même qualité, donc le compte est vite fait, on est fatigué de se faire pigeonner, c’est mon ressentit.
Ben tu a ta réponse, multiplie par des millions de consommateurs qui sont supposés êtres cons, mais qui sont écoeurés de se faire plumer. Je ne commande pas souvent sur Amazon, mais la livraison est rapide même en livraison régulière gratuite, le service impéccable, les retours de marchandise simple et efficace et gratuite. Je n’aime pas particulièrement Amazon et Jeff Bezos mais si je peux trouver ce que je veux pour moins cher…
Et dans votre analyse vous arrivez á considerer que si les prix sont plus cher ailleurs c est par ce que ils ont des frais fixe plus importants ( loyer et autre…) et des impôts supérieurs á payer?
Le jour ou nous aurons une uberisation complete de la société touchant nos propres professions faudra pas venir chialer…