Que se passe-t-il sur le site PSA d’Hordain dans le Nord ? Pourquoi le constructeur automobile va-t-il faire appel à des centaines de travailleurs polonais et espagnols pour renforcer ses équipes ? Les syndicats ne comprennent pas.
L’Union européenne: Un désastre à venir ! L’élite bruxelloise, non élue et non soumise à l’obligation de rendre des comptes, cherche désespérément à empêcher le navire de couler. Mais la chute de l’UE et de l’euro est inévitable.
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Quelle honte pour les acheteurs français de cette marque ! J’espère que les enfants et les petits enfants ou les conjoints de ces acheteurs se feront bouffer à la même sauce dans leurs activités respectives : une seule chose à faire : BOYCOTER cette marque !
C’est la petite action psychologique pour baisser les salaires, on montre qu’on prend des gens d’ailleurs payés moins, et donc le français devra de lui-même, prendre la décision d’être compétitif pour garder son poste, c’était ça le projet européen, sur ce point là, ils ne nous ont même pas mentit, la compétitivité (nivellement par le bas), on nous l’a martelé pendant les 15 dernières années.
Et comme le pauvre ouvrier n’a pas les moyens financier de se rebeller, il acceptera, tout comme il avait déjà accepté les gèles de salaire pour éviter les délocalisations, allez tous en coeur bééé bééé béé.
Ou : Comment créer des lois contre le Dumping social dans une Europe où la règle est la libre circulation des biens et des services ???
La honte . Va faire ça en Allemagne ou Pologne . Pour demander des aides . Alors rembourse les aides . Quand Peugeot était dans la merde l état venue en aide avec Ak .
castorama merci l’europe
« la directrice générale du numéro un européen du bricolage, Véronique Lau… https://t.co/lCkHW9xBAd
Les syndicats ne comprennent pas. Les pauvres !!!
Et bien ils n’auront qu’à voter différemment la prochaine fois pour que tout s’éclaire !
Non,en 2022 ils voteront escrocs mais pas facho …comme des millions d’autres en avril 2002…
On ne change pas une recette de perdant!