Trump partait largement vainqueur pour les élections présidentielles de novembre, et son adversaire Biden, ne soulève pas l’enthousiasme des foules.Pourtant toute la belle mécanique s’est enraillée brutalement sous les assauts de deux sujets immenses à savoir la crise du coronavirus et le mouvement BLM.
En difficulté, Trump tente de reprendre la main
Titre l’AFP à juste titre.
« A la peine dans les sondages à bientôt cent jours de la présidentielle, critiqué pour sa gestion du coronavirus, Donald Trump tente mardi de reprendre la main en relançant ses conférences de presse régulières sur la crise sanitaire.
« D’énormes progrès sont réalisés sur les vaccins et les thérapies !!! », a tweeté le président des Etats-Unis en début de matinée, pour donner le ton, résolument optimiste, de son intervention prévue à 17H00 (21H00 GMT).
« Vous n’allez jamais entendre cela de la part des médias bidons au sujet du virus chinois, mais par rapport à la plupart des autres pays, qui souffrent énormément, nous nous en sortons très bien — et on a fait des choses que peu d’autres pays auraient pu faire ! », a-t-il ajouté.Des propos comme ceux-ci lui valent des accusations de déni de la réalité.Car après une amélioration vers la fin du printemps, l’épidémie a repris de plus belle dans le pays, déjà le plus endeuillé au monde avec 140 900 morts. Le nombre de cas explose — plus de 60 000 par jour depuis une semaine, pour un total de 3,83 millions depuis le début de la pandémie — et les décès quotidiens sont aussi repartis à la hausse — plus de 700 par jour en moyenne« .C’est dans ce contexte que Trump serait devancé dans les sondages par Joe Biden.
La tension politique va considérablement monter aux Etats-Unis dans les prochaines semaines et en se rapprochant de la date fatidique.
C’est un combat de titans qui va se jouer entre le camps mondialiste mené par le démocrate Biden et le camp souverainiste incarné par Trump.
Le monde va retenir son souffle.
Charles SANNAT
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
Trump sera réélu.
« Ils » le savent et ne l’acceptent pas, ne l’accepteront jamais.
Au risque d’une guerre civile et le vide ainsi créé (quoiqu’on pense
des USA) risque de générer une telle secousse mondiale que nous
regretterons tous les temps heureux de ce bon vieux Covid…
Business bourse est anti-Trump ?
Pourtant avec le peu de visite qu’ils ont, ils pourraient au moins éviter de nous faire du BFM, on est entre nous, faut qu’ils se lâchent un peu 😀
Mdr… Surtout que les infos au USA sont l’inverse d’ici …
Texte de Agence France Presse……
Dans la langue française , on vient r tout juste de découvrir deux NOUVEAUX synonymes : médias et mensonges à tel point que l’on pense même les intervertir et que personne ne s’en rendra compte
Trump est dans le contrôle.Allez voir les vidéos d’Alexis Cossette sur Trump qui applique l’Ar de la Guerre de Sun Tzu.
Trumpologie 101: Le rapport Mueller
https://www.youtube.com/watch?v=Etzt0naAlqU&list=PLgyG0R7AQ3EWh2zpv6YurTKiidPjTic9z&index=4
Allez il te reste 104 jours pour encore y croire, on va te laisser dans ton illusion. Je plains plus les pro Trumps qui vivent eux en Amerique ça va leur faire beaucoup plus de douleurs de voir la manipulation de Trump.
Alexis Caussette Trudel il va falloir qu’il rebaptise sa chaine ou il disparaitra dans un trou tellement il se fera insulter. Quand j’ai un peu de temps je vais parfois lire sur x22report je ne sais pas si il faut rire ou pleurer mais parfois on frole l’idiocratie complete en tout cas certains commencent a se rendre compte que c’est pipeauland donc ça va faire mal a un moment donné.
Super : en face : BIDEN : qui aime visiblement beaucoup les femmes, est très alerte intellectuellement et qui avec son fils en UKRAINE fait pas mal de magouilles sur le dos du contribuable américain !
En fait on a 2 champions du monde l’un en face de l’autre : comme tu disais l’autre jour ; PESTE ou CHOLERA ! Super choix !
104 jours, non moins avec epstein et les 1600 milliards du trésor le feu d’artifice va démarrer dès fin août, d’abord régler le problème sécuritaire.
Le Bitcoin est déjà mort.
Tu ne le savais pas ?
faux
Mensonge total