Le début de la saison d’été est plutôt décevant. Les professionnels misaient sur la clientèle française pour compenser l’absence de clients étrangers. Mais apparemment, les juilletistes n’étaient pas tous au rendez-vous.
Italie, Espagne, Grèce: catastrophe industrielle pour le tourisme européen L’activité touristique à Paris pourrait chuter de plus de moitié cet été
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Consommer , polluer et s’attrouper c’est ça les vacances!!!!!
Avoir de l’argent et ne pas consommer intelligemment ?…
Les excuses sont des échappatoires qui empêchent de réussir,
Parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.
Or wel
Cela était prévisible car, les vacances ont toujours été synonyme de liberté ; alors, avec un bâillon en piqûre de rappel permanent…
La faute à qui? Une économie masquée? Une pseudo obligation de rester en France …
C’est ça ! Et puis on s’habitue bien vite à se passer d’avion, de crème solaire polluante et à pas de prix, de plages bondées d’otaries pas toujours compmodes, …
Elle est pas belle la vie sans baillon ?