Gerald Celente: « Et si on analysait un peu ce qui se passe au sein de l’économie mondiale. Commençons par les Etats-Unis. Le rapport sur l’emploi vient d’être publié et on y voit aucune progression. Et regardez un peu les données qui concernent toutes les compagnies aériennes – American, United et Delta – qui s’effondrent en termes de trafics aériens. Et désormais, on peut voir que 60% des américains ne vont pas renouveler leurs abonnements à leur salle de sport. Nous allons vivre la plus grande de toutes les dépressions. Et je peux vous dire que ce n’est pas le Covid-19 qui est responsable de cela. Ce sont les gouvernements qui ont décidé la fermeture complète de toutes les entreprises, qui sont à l’origine de tout ce carnage. Dans des centaines d’années, les gens regarderont en arrière et diront de 2020, que c’était à ce moment-là que la vie a changé sur terre. Cette économie ne se remettra jamais en marche. Il y a quelques mois, tous les libéraux disaient, « Ne vous inquiétez pas, ça va revenir. L’économie va rebondir.
Et maintenant, ils se mettent à reconfiner de plus en plus d’endroits à travers le monde, de Barcelone à la Californie, presque partout sur la planète.Et voici un fait dont personne ne veut trop parler: Les « Centers for Disease control », comme cela a été rapporté dans le New York Times: « Leur étude a révélé que les cas d’infection étaient 13 fois plus élevées que ce qui était rapporté en ce moment. » Donc, ils disent qu’il y a 4 millions de cas (déjà signalés) qu’il faut multiplier par 13. Et du coup, combien obtenez-vous ? 52 millions de cas de Covid-19. D’accord, il y a donc 146 000 morts sur 52 millions d’individus. Votre taux de survie est de 99,72%.Et pourtant, ils ont réussi à détruire complètement l’économie en tenant compte de cela ! Cette économie ne repartira plus. Les entreprises sont ruinées. Les gens ont peur. Partout dans le monde, la population a peur.
Ce sont les raisons pour lesquelles vous voyez les cours de l’or et de l’argent augmenter, car toutes les banques centrales, tous les gouvernements, injectent plein de chiffres avec des zéros derrière au travers de cette poubelle numérique que sont ces ordinateurs, et le tout est adossé à rien et ne vaut absolument rien. Et vous , où allez vous investir ? Dans ces obligations à rendements négatifs ? Non, l’avenir, c’est l’or et l’argent. Et comme je viens de l’apprendre grâce à Eric King, sur Kingworldnews, c’est l’argent qui va connaître le plus fort rallye haussier. Et selon mes prévisions, lorsque l’or dépassera les 2 000$ l’once, l’argent s’envolera.
L’effet combiné de ces 10 facteurs devrait multiplier le cours de l’or par au moins 10 ! Pierre Lassonde: « Un Raz-de-marée absolument MASSIF sur l’or (Achat) pourrait propulser son cours à plus de 10 000 $ l’once ! »
Source: kingworldnews
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Depuis 1988 le reset monétaire inscrit sur the Economist cover
Exact ça m’a fait pensé à la même chose, l’or qui renaît de ses cendres tel le phoenix et qui écrase et détruit toutes les autres monnaies. C’était écrit 2018 sur la couverture, ptet qu’ils ont eu des contretemps ou bien que le phénomène qu’on aperçoit ajd à été lancé en 2018…
On échangera des pièces d’or en monnaie d’échange. Ou ils créeront une autre monnaie.
Erreur, elle sera virtuelle…
Ce qui me gêne, même si je pense que l’or vaut mieux que le papier, c’est que si la dépression arrive, l’or n’aura aucune équivalence en $ ou € car ces monnaies ne vaudront rien. Dire 2000 $ l’once c’est que déjà e $ ne vaudra que le papier sur lequel il est imprimé
L’or a gardé la même valeur depuis des millénaires, donc il n’y a en effet aucune raison de parler des devises, sauf bien sur lorsque l’on est un vendeur de métaux, ça fait vendre 😀
Traduction. L’ or est une valeur refuge, et l’argent une matière première industrielle. Si l’or est… https://t.co/W9zcWLydLR
Je partage totalement cette analyse objective .