16.9 C
Paris
mardi 22 avril 2025 - 16:05

L’impact de l’épidémie de coronavirus sur la masse monétaire américaine

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Cela a commencé avec la plantation d’un petit arbre à dollars en 2019 afin d’empêcher le marché des repos de s’effondrer. Dans les faits, cet événement a coïncidé avec la fin du resserrement quantitatif. Donc à la restauration du statu quo antérieur. La théorie qui dit que les QE sont un piège fut confirmée. Lorsqu’une banque centrale recourt à cette stratégie, il est impossible de revenir à des politiques monétaires normales.

Il est facile de comprendre pourquoi. Toute tentative de réduire l’encours d’une banque centrale débouchera sur la situation que les QE devaient prévenir, à savoir empêcher la chute des prix des actifs et une récession économique. Personne ne nous explique pourquoi. Où sont les relances qui alimentent leur propre pérennité, qui atteignent leur vitesse d’évasion ? Les économies ne sont peut-être pas, après tout, des fusées ou des pendules à mouvement perpétuel.

Soit la Fed imprime à vau-l’eau, soit le système financier s’effondre !! – Avec Rob Kirby Peter Schiff: « La Fed est désespérée. Ils savent que tout va s’effondrer ! Nous sommes foutus !! »

Avant de nous pencher sur cette question, voici ce qu’il s’est produit par la suite. Peu de temps après l’arrivée du nouveau coronavirus aux États-Unis, Monsieur Powell et ses compères farceurs ont décidé d’abreuver leur arbre à dollars avec du super fertilisant. Ou peut-être même du méga super fertilisant :

Bill Holter: « On est arrivé au bout du bout… Dernier acte désespéré de la réserve fédérale ! » John Williams: Planche à billets: “Le système financier américain est en faillite, désormais la Fed fait comme le Zimbabwe, Ruez-vous sur l’or ! »

Lire la suite sur or-argent.eu

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥