Au Venezuela, l’ancien paradis du pétrole, Maracaibo, est devenu le symbole de la descente aux enfers du pays. Cette ville, la deuxième du Venezuela, était la plus prospère et la plus moderne quand le pétrole coulait à flots.
#Venezuela : #Maracaibo était la ville la plus prospère et la plus moderne quand le pétrole coulait à flots.
C'est désormais une ville à la dérive où les habitants sombrent dans la misère.
Un @ReportageRFI de @BenjiDelylo https://t.co/1owowQSt2e pic.twitter.com/iNnNvIOkKq— GrandReportageRFI (@ReportageRFI) July 29, 2020
Les Vénézuéliens déambulent tels des zombies. A croire qu’ils vont se bouffer entre eux. Enfer financier au Venezuela: 1 dollar s’échange désormais contre plus de 233 000 bolivars au marché noir… Nouveau plus bas historique !
Source: rfi
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
et tout ca a cause de ces ordures d américains et du blocus