Faut-il s’endetter pour investir dans l’immobilier juste avant une crise majeure, je vais tenter de répondre avec subtilité à cette question brulante qui inquiète grand nombre d’investisseurs.
Crise financière: la 2ème vague risque d’être encore plus violente ?… Réponse avec Thami Kabbaj Vers une nouvelle crise financière ? La Covid-19 révèle la fragilité de nombre de grandes banques européennes
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Déjà le gars nous dit qu’il va répondre à la réponse !
Dans le titre il nous dit aussi qu’il va répondre avec subtilité…
J’ai bien rit mais je n’ai pas eu la force de tout regarder !
Mauvais idee, s’endetter oui, mais intelligement.
Les aides financières se comptent par centaines. Chacun peut prétendre à percevoir ces coups de pouces. Pourquoi hésiter ?…
Je m’endette en monnaie de singe et j’investis dans l’or physique, la monnaie qui ne dévalue pas.
Pas convaincue. Si on part sur une hyperinflation extrême, les gens n’auront plus de quoi manger et donc encore moins de quoi payer des loyers. En empruntant au maximum pour de l’immobilier il faudra toujours rembourser l’emprunt sans avoir les rentrées d’argent des loyers. Si je me trompe, merci de m’expliquer.
Pour ma part je partage ton point de vue, car au fil du temps, les économistes persistent à ne pas intégrer le fait que le capitalisme créé plus de pauvreté que de richesse et qu’à ce titre il réduit progressivement les capacités du marché global, il ne s’agit pas de savoir ce que vaudra une valeur x ou y, il s’agit surtout d’anticiper le nombre effectif de celles et ceux qui seront (encore) en capacité de l’acquérir ou d’y prétendre. Nous sommes tributaire de nos interdépendances et tous les dogmes du monde n’y changent rien. C’est au fond toute la tristesse et toute la vacuité de ce système , c’est aussi sans doute le reflet de ce que sont encore les hommes… Ha une dernière chose, l’idée du surplus de locataires en temps de crise est une idée reprise à l’envie ici ou la, dommage qu’elle n’intégre pas le fait qu’en temps de crise, la majorité des gens qui sont en difficulté trouvent refuge dans leur famille et ne deviennent jamais ces soit disant locataires qui n’existent que dans la projection théorique d’un calcul esquissé sur une feuille A4…. Tant que persistera un système édifié sur le déséquilibre, il se trouvera toujours quelqu’un pour en louer la vertu et plus absurde s’il en est : quelqu’un pour l’écouter….