10% des cinémas de l’hexagone seraient restés fermer depuis le 22 juin dernier, et la liste ne cesse de s’allonger. De nombreux établissements décident ces derniers jours de baisser leur rideau faute de spectateurs et de films à succès.
Coronavirus: le spectacle vivant craint la destruction de 26.000 emplois cette année Gaumont constate encore une fréquentation des salles de cinéma divisée par trois
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
En ce qui me concerne ce n’est pas du tout la peur de la contamination, mais c’est le port du masque qui me dissuade. Et tant qu’il y aura cette contrainte ils ne sont pas prêts de me revoir.
Pareil, le masque vraiment que si c’est une action indispensable, sinon Basta Ya !
Si les gens prenaient conscience que le masque réduit leur vitalité.
Bien sur il y a des moments dans la vie ou le choix devient évident, pour réduire les effets nocifs de certaines particules ou produits, (poussières de ponçage, vapeurs de peintures, etc.), moi même, en fonction des travaux que je fais, j’utilise le masque approprié; par contre, pour les raisons cachées que l’on nous force à l’utiliser je suis réfractaire, car j’ai compris ou ils veulent en venir, surtout quand on sait quels sont les personnages qui sont derrière cette fausse pandémie, cela ne veut pas dire que cette grippe n’a pas existé, au même titre que les autres, et chaque année ce sera partie remise.
Bien sur les virus font partie de la vie des humains, l’inconvénient réside dans le fait que des humains ne peuvent pas s’empêcher de les modifier génétiquement, pour les transformer en armes de guerre.
Cette bestiole pour ne pas dire ce que je pense, n’a pas été aussi efficace que ce qu’ils espéraient, mais attendons nous à tout avec de tels individus.
Pour te dire l’état anxiogène de notre société.
Alors que ce soir je marchai à la campagne avec queslques personnes à 100 m devant moi, j’ai éternué.
PANIQUE !
Il a éternué vite, aux abris…
Ils se retournaient constamment, sur le qui-vive pour le cas où…
Où quoi ?
Quoi ?
Bon bah faut arrêter cette vaste blague de virus qui fout l’économie par terre
Tu as en partie raison, et en partie tort.
L’économie était déjà malade, pour ne pas dire zombie; mais ce n’était pas suffisant pour ces psychopathes, ils voulaient foutre en l’air la majorité des petits commerces, et accélérer la destruction de la classe moyenne, cette soi disant pandémie qui n’a de pandémie que le nom, leur était indispensable, je tiens à souligner que ce n’est que le debut. Il vont faire d’une pierre plusieurs coups, car doit se prolonger par la généralisation du contrôle de masse, n’oublie pas que pour que le contrôle soit efficace, le respect de la distanciation est très important. Leur plan machiavélique est bien plus important encore.
Les Puissances en jeu sont d’un niveau plus important que ce que la majorité des humains ne le pensent. Ne perdons pas courage, les humains ont toujours réussi à surmonter de nombreux défis, mais il y aura tout de même de très nombreuses victimes.
Es de la faute au peuple si les médias lui font peur, TOUS LES JOURS ?
Le gouvernement Macron préfère que le business s’écroule que de voir les rassemblements se faire, comme les gilets jaunes dans les rues de Paris.
Les salles devraient être fermées, tout simplement.
C’est l’évidence même.