Philippe Herlin: « Pour moi, la question n’est pas de savoir si le cours de l’or va gagner 20, 30 ou 40%, mais plutôt s’il va doubler, tripler ou quadrupler… »
Mon interview à @sputnik_fr sur l’explosion du cours de l’#or
➡️ «Pour moi, la question n’est pas de savoir si le cours de l’or va gagner 20, 30 ou 40%, mais plutôt s’il va doubler, tripler ou quadrupler.»https://t.co/yCHosnUCqJ— Philippe Herlin (@philippeherlin) July 30, 2020
Un Raz-de-marée absolument MASSIF sur l’or (Achat) pourrait le propulser à plus de 10 000 $ l’once ! Jim Sinclair: « Attendez-vous à ce que le cours de l’Or s’envole entre 50 000$ et 87 500$ l’once ! »
Source: Philippe Herlin – Voir les précédentes interventions de Philippe Herlin
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Effectivement M Shark. Un effacement de la dette mondiale sera synonyme d’un effacement de l’épargne mondiale. Tous ruinés mais sans dette – un grand reset. A partir de ce moment-là, l’or restera effectivement la seule valeur. La vision de Philippe Herlin sur l’or est donc très importante. Le pays qui possèdera beaucoup d’or sera puissant. Il n’est pas sûr que les USA accepte une supériorité Chinoise par un différentiel de quantité d’or. D’où la guerre… (j’ai été un peu rapide lors de mon dernier propos)
La conclusion de Philippe Herlin est abrupte: «Pour moi, la question n’est pas de savoir si le cours de l’or va gagner 20, 30 ou 40%, mais plutôt s’il va doubler, tripler ou quadrupler.»
Pour avoir souvent entendu et lu Philippe Herlin, ce dernier nous a donné l’habitude de faire preuve de mesure. Je n’arrive pas à analyser si ses propos sont provocateurs (comme beaucoup d’analyste aujourd’hui – mais de la part de P Herlin dans quel dessein ?) ou si la situation monétaire est à ce point catastrophique.
Le dollars a perdu 97% de sa valeur par rapport à l’or en 50 ans – un triplement relèguerait le dollar au niveau du Bolívar Vénézuélien ! La seule issue serait-elle une guerre alors ?
En Bolivar, l’once d’or a progressé de 3 420 % en 1 an.
Au cas ou l’once d’or atteint 8 000 $ d’ici quelques années ce sera modéré par rapport au Bolivar.
Pas forcément une guerre , un effacement de la dette mondiale serait suffisante avec le rétablissement de la convertibilité des monnaies , avec ces mesures , je pense que l’équilibre financier et paix serait préservé .
Bonne réflexion, si on pouvait savoir se qui nous attend ?