Alors qu’un reconfinement se profile dans plusieurs zones en Europe, des millions de ménages européens seraient incapables de faire face à une dépense imprévue
Surendettement: Chaque mois, de nombreuses femmes sont à l’euro près ! France: Le nombre de crédits à la consommation est au plus haut depuis 2010 !!
Source: Daniel Lacalle
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Avant-goût de ce qui est à venir: un état permanent de peur, un contrôle comportemental strict, des pertes massives d’emplois et une dépendance croissante à l’égard de l’État. Si votre vie est médiocre, c’est parce que vous l’êtes . Cessez d’inventer des excuses pour justifier vos échecs.
Moins ils ont à dire, plus ils parlent.
.Et, je le répète, on est populace en haut aussi bien qu’en bas. J’ai donc dit qu’il fallait aimer le peuple ; un plus sévère eût ajouté peut-être : et haïr la populace. Je me suis contenté de la dédaigner.
Victor Hugo
Vacances à la maison, c’est l’occasion de faire des économies, de redécouvrir sa région, de soigner son logement.
À mon pays, qu’il ait tort ou raison
Il ne sera bientôt plus possible de promettre parce qu’il n’y a plus assez à prendre aux autres. grande fiction socialiste à travers laquelle tout le monde s’efforce de vivre aux dépens de tout le monde.
C”est PAS gagné
François de Sales
Révoltez-vous comme au Liban contre vos maîtres corrompus et sataniques
Ça fait les beaux avec des voitures en leasing, un air hautain et en fait la plupart des gens sont à sec mais donnent le change car l’apparence est essentielle dans notre société. En conséquence, on ne voit pas la misère.
Ils choisissent !
Je ne vais pas les plaindre : ce sont des baltringues, tout dans la gouaille mais rien dans le ventre.
Et pour les femmes c’est pareil !
Le prix de l’immobilier plombe l’économie.
Il va redescendre à court terme avec toutes ses pertes d’emplois et les banques qui ne prêtent plus bcp. Mais une fois que l’inflation due à l’impression monétaire va surgir alors les prix vont exploser et surtout c’est l’un des seuls actifs qui peut encore rapporter (parfois) du rendement donc les capitaux vont affluer en période de taux négatifs.
Le prix de l’immobilier est lié à la capacité financière des acheteurs… donc en cas d’inflation importante, les revenus n’étant pas indexés, les acheteurs auront leur part dite « reste à vivre » encore plus réduite qu’à l’heure actuelle… Dans ces conditions, je ne vois pas comment les prix tant de l’immobilier que des loyers pourraient monter… ça risque même d’être l’inverse dans bien des secteurs géographiques ravagés par le chomage… ainsi que pour tout ce qui est « résidence secondaire »..
L’immobilier explose car les étrangers viennent également et rachètent en masse des appartements notamment à Paris. Il y a également des sociétés qui rachètent des immeubles et attendent que ça monte
Bonne attente !
Je rigole déjà !
L’espoir fait vivre.
S’ils ne sont pas pressés, tout va bien.