La crise sanitaire du Covid-19 en France a donné lieu à une gestion calamiteuse. Les acteurs politiques ont montré leur faille à tous les niveaux. Empêtrés dans une idéologie mondialiste, ils ont refusé la fermeture des frontières; adeptes des coupes budgétaires, ils ont mis à sac les hôpitaux; obsédés par le libre échange, ils ont abandonné les stocks stratégiques et notre souveraineté sanitaire. Plus de 30 000 morts plus tard, les responsables doivent s’expliquer. Et ce n’est pas la commission d’enquête parlementaire qui permettra de faire le jour sur cet enchainement d’échecs. Maître Fabrice di Vizio, avocat spécialiste des questions de Santé, représente le collectif C19, composé de médecins et soignants, qui ont souffert de l’incompétence et l’imprévoyance de nos dirigeants. Tous ensemble, ils ont décidé de mettre l’exécutif face à sa responsabilité. Ils poursuivent Agnès Buzyn, Edouard Philippe, Olivier Véran, parties prenantes gouvernementales pendant la crise, devant la cour de Justice de la République.
Covid-19: Il n’y aura pas de vérité qui sortira de cette commission d’enquête» juge Fabrice Di Vizio Maître Di Vizio: “C’est un gouvernement de menteurs en qui je n’ai pas confiance,… 28 plaintes ont été déposées contre le gouvernement !”
Source: tvlibertes
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
les premiers plaignants à la cour de justice de la république seront entendus dés la rentrée de septembre ! donc encore un peu de patience …
il faut que maître fabrice Di Vizzio demande à buzin ce qui l’a poussée à mettre l’hydroxychloroquine dans les médicaments toxiques alors que le médicament était en vente libre depuis 70 ans, comme par hasard à un moment crucial juste avant la déclaration du premier malade le 31/12/2019 alors même que tous les responsables au niveau de la santé des français en conflits d’intérêts allaient tout faire pour en interdire l’usage ! le médicament était sans danger ! buzin commence à faire des démarches pour la mettre sous ordonnance en novembre et décembre 2019… le 31/12 le 1er cas est déclaré en chine…. le 13/01 elle a l’agrément…. tout roule merveilleusement bien pour empêcher les français de se soigner ! quelques temps plus tard les médecins ont interdiction de prescrire la chloroquine ! quel chemin parcouru pour un médicament classé inoffensif même moins dangereux que l’aspirine ! manque plus que le comité scientifique à choisir parmi des médecins en conflit d’intérêts qui refuseront toujours la chloroquine pour manque de méthodologie disent ils ! alors même que l’UE s’approvisionne en remdésivir dont on ne garantit pas qu’il n’y ait pas des effets secondaires graves ! on verra en allant nous dit la télé ! autrement dit 2 poids 2 mesures ! un enchaînement des faits aussi merveilleux peut il n’être que le fruit du hasard ? pourquoi aussi toutes les études positives sur l’hydroxychloroquine en chine en inde aux USA ont elles été passées aux oubliettes ? pourquoi n’a t’on retenu que les études opposées à l’hydroxychloroquine alors même qu’aucune de ces études ne respectaient le protocole raoult ! pourquoi véran s’est il empressé d’interdire la cloroquine complètement suite à l’étude foireuse du lancet…. a t’il fait confiance à l’étude importante pour la santé des français sans même l’avoir lue ou était il incapable d’en comprendre la nullité ? Il y a beaucoup à dire ! des voyants disent que la justice va parler et qu’au final macron va tomber d’ici la fin de l’année !!! je croise les doigts ! pour que ces criminels qui ont intentionnellement supprimé la chloroquine qui pouvait nous soigner soient dénoncés ! soit la justice parlera ! la justice elle même mise à mal par macron et qui n’a donc pas de cadeau à lui faire, soit les français règleront leurs comptes avec le gouvernement lorsqu’ils verront la crise économique trés réelle cella là dans laquelle le gouvernement les aura plongé ! de toute manière l’heure arrive !
en fait il suffit qu’ils démontrent l’efficacité de l’hydroxychloroquine pour que tout le gouvernement tombe !
Le monde entier la prouvé, mais en France on est sur une autre planète.
la france a encore la possibilité d’attèrir et il est grand temps !
impossible d’en dire plus !
pourquoi l’armée française et l’armée italienne ont elles demandé aux militaires de retour d’une rencontre sportive àWUHAN et malades de se taire ?
c’était fin octobre juste avant que buzin se mette en quête de mettre l’hydroxychloroquine dans les produits dangereux !!!
pourquoi une telle volonté de ne pas nous soigner ? mais pour plusieurs raisons :
1° faire passer la crise économique trés grave annoncée bien avant le covid19 comme étant de notre faute car nous nous sommes confinés…
2° nous faire subir l’épreuve infernale du masque par 40 ° quelque soit l’âge ou la maladie, pratique moyennâgeuse, barbare dont on aura pour seule issue de sortir que par le vaccin …. et bien sûr pour être sûr que vous soyez bien vacciné, il faudra que vous soyez pucé, numérisé …. avec tout ce que cela signifie de contrôle sur vous…
En fait cette puce cette application aura pour principe pour la police de savoir en instantanée qui elle croise et qui n’est pas vacciné ! pour lui coller au besoin une amende si la personne alors n’a pas mis de masque ! c’est le même principe que le stop covid qu’ils ont déjà essayé de mettre en place.