Valeur refuge par excellence, la pierre peut-elle flamber au point de donner naissance à une bulle financière qui, en éclatant, se traduirait par la fuite des acheteurs et l’effondrement des prix ? Même si, comme le souligne Philippe Crevel, économiste spécialiste de l’immobilier, « nous ne sommes pas tout à fait dans ce scénario », le décor semble planté pour qu’il se matérialise.
Le risque de bulle immobilière est loin d’être écarté https://t.co/TZzkGutlOJ #immobilier
— Foster Academy (@fosteracadmy) August 10, 2020
Pourquoi les prix de l’immobilier vont flamber alors que l’économie va mal ! Trop de monnaie = une bulle immobilière gigantesque à venir…
Source: lemonde.fr
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
L’immoilier fonctionne avec les crédits.
Vu que les gens vont tomber massivement au chômage, cela fera moins de crédits accordés, ce qui impactera le marché de l’immobilier.
Sans parler, de tous les acheteurs qui ont misés sur AIRBNB pour s’endetter pour plusieurs biens.
L’offre va commencer a dépasser la demande.
Elle est énorme cette bulle, rien à voir avec celle de 1990.
Ça fait au moins 15 ans qu’on est déjà dans une bulle, ces gens sont aveugles, ou incompétents.