Des milliers de personnels hospitaliers sont redescendus dans la rue mardi 30 juin pour réclamer des augmentations et plus de moyens pour travailler. Le gouvernement doit dévoiler vendredi 3 juillet ses propositions pour réformer l’hôpital.
En 3 minutes, cette médecin livre son constat accablant sur l’hôpital « Qui veut faire ça pour 1500 euros par mois ? »: la neurologue Sophie Crozier alerte sur les conditions de travail à l’hôpital
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
https://www.capital.fr/entreprises-marches/ramsay-generale-de-sante-capio-accepte-loffre-revisee-1310423
Capio groupe suédois qui gére une grande partie des cliniques françaises.
Ramsay groupe australo-américian qui gère 141 établissements de santé en France…
Et vous croyez toujours en ce système économique ?
Bande de joyeux bisounours…
9 ans d’études et un boulot déprimant…Plus rentable de vivre des prestations sociales de l’État-providence que de travailler; impossible d’augmenter encore la charge qui pèse sur les revenus d’activités.
Sortir du paradis des prolétaires et de continuer à promettre aux uns parce qu’il n’y aura plus à prendre aux autres.
Celui qui n’a pas les deux tiers de sa journée pour lui-même est esclave; Avant-goût de ce qui est à venir: un état permanent de peur et une dépendance croissante à l’égard de l’État. Si votre vie est médiocre, c’est parce que vous l’êtes . Cessez d’inventer des excuses pour justifier vos échecs.
Pauvre de ton pays
« 9 ans d’études et un boulot déprimant…Plus rentable de vivre des prestations sociales de l’État-providence que de travailler »
Et bien pourquoi n’arrêtez vous pas de travailler pour percevoir les aides, si c’est si bien que ça !
Bien dit ! Ces gens ont peut-être fait 9 ans d’étude mais c’est moi qui ai payé leurs études, PAS EUX !
Qu’ils cessent la pleurniche car j’ai une solution pour eux : je les mute où ils sont nécessaires à la population ; les réfractaires seront rayés de l’ordre des médecins avec obligation de rembourser les 9 x 50.000€ de frais d’études…
La vie est simple sans les politiques et les fonctionnaires pour la compliquer !
Quant aux aides sociales : aucune aide ne sera versée à une personne en bonne santé. Les gens doivent accepter de faire ou cumuler des petits boulots : ce sont les mêmes dui râlent contre les migrants, la baisse des salaires, …
Chaque jour, vous me confirmez que j’ai bien fait de tout liquider
.
Oui la plus grande autgonmie est la chose qui vous garantira un avenir bien moins gravement atteint que tous les dépendants…
Nous pouvons faire face à un destin traumatisant, à l’adversité en trouvant des ressources en nous-mêmes qui correspond bien à la résilience.
Je dois tenir. Si j’arrive à affronter cette épreuve, je n’aurai plus peur de rien ni de personne. Il faut que je pense à autre chose. « Ce qui ne tue pas rend plus fort ? »
Bernard Werber
La « réforme » de l’Hôpital a commencée dans les années 70. Elle se continue aujourd’hui par la destruction totale de ce service public selon le principe que ce marché juteux construit par le contribuable doit profiter au privé. Macron et les adeptes de sa secte sont des comptables. La santé des citoyens ne les intéresse pas. Une médaille pour nos soignants, quelques milliards pour le privé
Renseignez vous sur Capio et Ramsay !
Vous allez être scotché.