La ville de New York, avec son maire De Blasio, vient de connaître un désastre économique historique : cette ville autrefois animée et flamboyante est maintenant sur le point de ressembler à une zone démilitarisée. Entre la pandémie et les dernières émeutes qui se sont déroulées à New York, l’emblématique 5ème avenue ressemble désormais plus à un cauchemar apocalyptique et il vous suffit de regarder cette vidéo récemment tournée et publiée sur Twitter.
La vidéo suit une voiture roulant le long de la 5ème avenue absolument déserte, avec presque tous les magasins haut de gamme barricadés et fermés. Peu de gens sont visibles sur la vidéo alors qu’il s’agit d’une des rues les plus fréquentées de new York.« Regardez tout autour. Tout est fermé. Même les hôtels. Barricadés!, dit le narrateur de la vidéo », qui en a marre de voir à quel point la ville est déserte.Il continue : « C’est tout le quartier de Manhattan, complètement barricadé ! Avez-vous déjà vu Manhattan ressembler à cela ? Les médias ne vont très certainement pas rapporter cela. »« Tout est barricadé ! Ils ne veulent pas nous montrer ça parce qu’ils ont peur. Il y a même des barbelés de partout. On peut voir des panneaux de protection partout, il n’y a plus de vitrines. Mais regardez New York – que s’est-il passé ? »La vidéo dure plus de 2 minutes et montre des dizaines d’entreprises fermées. Voici le lien:
Don’t know who recorded it but I downloaded this yesterday
He’s single handedly wrecked Manhattan
Ghost town
« Beirut DeBlasio » without the explosion pic.twitter.com/5I48ZGcWTZ
— tadgermania (@tadgermania) August 7, 2020
La vidéo a été publié à l’origine en réponse à un autre Tweet qui semble raconter ce qui s’est passé d’après le maire De Blasio.
From an email chain I'm on this morning:
"DeBlasio has made the city worse than Dinkins days. I’m selling my place. Already have interest, I’m out!"
Now multiply this by the whole city. NYC is toast
— Quoth the Raven (@QTRResearch) August 7, 2020
Des milliers de millionnaires fuient Chicago et d’autres grandes villes dans le monde dont Paris San Francisco: Les riches propriétaires se livrent à une course effrénée pour quitter la Ville au plus vite
Source: zerohedge
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
ManUnited Forever
@ManUtdFv
·
7 août
En réponse à @tadgermania
et @QTRResearch
This one is old video, right after riots started to take place, still pretty bad.
“I have a dream…”
Now you have a nightmare !
Dead end = Voie sans issue en français.
Nous y sommes et impossible de faire demi-tour dans ce cul de sac.
Les grandes villes ce n’est pas pour moi !
Donc tous ces magasins inutiles, ces temples de la consommation que vous vénérez tant peuvent bien fermer cela ne changera rien à ma vie.
Tant pis pour vous, vous avez tous flatulé plus haut que votre séant…
Les humains seraient ils devenus raisonnables au niveau consommation?
Alors attendons nous à une réduction des déchets. C’est le cas de dire, qu’à chaque fois qu’il y a un perdant, il y a automatiquement un gagnant.
La réduction des déchets c’est excellent pour l’environnement.
Les mots du Jean de Patmos…
PAS CROYABLE !! SES L EFFONDREMENT CACHER !!
Hallucinant
Zimbabwe, Liban , Venezuela, Argentine… les carottes sont cuites.
Les prochains vont être nombreux !
Gréce , Italie , Portugal , France …!
La BCE veille, la Turquie et pas mal de pays africains et sud américains sombreront avant.
Espagne, Algérie , Liban, Chypre, Royaume Uni ect…
Le maire Di Blasio est un crypto communiste. Toutes les villes tenues par des démocrates deviennent de vrais cloaques/ Los Angeles, San Francisco, Seattle, Chicago…
et sur la cote ouest des USA, pas mieux.
https://www.dailymail.co.uk/news/article-8631063/Hollywood-Apocalypse-rich-famous-fleeing-droves.html
C’est grave ce qu’il se passe la bas !!!! J’hallucine Et il n’y a pas un chat dans les rues
Wow
Par mimétisme on connaît le proche avenir de nos champs elysees, il est tout à fait probable que les loyers commerciaux connaissent un léger tassement !
Ils s’attendent aux vraies manifs, les manifs de la faim, car diviser par deux ou tout simplement supprimer les aides qui tombaient depuis le confinement, ça va pas plaire à tout le monde, et quoi de mieux que de dévaliser et tout casser dans les quartiers riches, tellement prévisible tout ça 😀
Rien à craindre, l’ordre sera maintenu, grâce au courage des parisiens !
hahahahahaaaaahahah!