Airbus envisage de supprimer 5 000 postes en France. Les sous-traitants travaillant pour l’avionneur sont nombreux. Près de 40 000 suppressions d’emplois sont redoutées rien qu’en Occitanie.
L’aviation touchée par des milliers de suppressions d’emplois Aéronautique: des menaces sur l’emploi se font de plus en plus sentir
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Les gens d’Airbus sont des pédants qui se la jouent avec leur badge toujours vissé autour du cou !
Ils ne sont pas aimés dans le sud-ouest, surtout hors caméra.
Amis Quercigeois, Cultiver son cultiver son potager et se cultiver soi-même cela faut mieux que de travailler comme un dingue dans une boite qui engraisse toujours les mêmes. Déserter la place.
Peut-on dire la vérité ici ?
tentons le !
Les gens d’Airbus ont gravement nuit à la qualité de vie en Occitanie.
A cause d’eux :
Au total il est très difficile pour nos jeunes de s’installer.
C’est le problème de l’hyper spécialisation. Si vous êtes « pointu » sur un créneaux et qu’en plus vous n’avez qu’un seul client, vous êtes condamné à terme. C’est valable pour l’automobile et bien d’autres secteurs.
On peut dire c’est le lot quotidien de la crise, tout finit par se figer.