Philippe Béchade, rédacteur en chef de La Bourse au Quotidien, revient sur les conséquences économiques de la crise sanitaire pour les grands groupes et PME. Alors que de nombreux plans sociaux ont été annoncés, les entreprises sont dans l’incertitude la plus totale face à la rentrée qui s’annonce compliquée avec le rebond épidémique.
La chaîne de magasins Marks and Spencer annonce 7000 suppressions d’emplois France: un contexte économique très lourd
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Le problème n’a jamais été le COVID, le problème est la crise commencée par les interbancaires défaillantes en septembre 2019: Le confinement n’a pour effet que d’empêcher l’inflation qu’aurait du provoquer les injections monétaires (MV=PT Irving Fischer): Maintenant, avec au total près de 3.000.000.000.000 d’€ anticipés en Europe, il va falloir que les faillites soient suffisamment conséquentes pour que l’inflation soit sous contrôle: A défaut ces injections d’argent seraient réduites à néant par l’effet même de l’inflation qu’elles induisent :..
Bon les choses bougent très vite…le Covid à perdu sa virulence, il n’est plus pathogène…va falloir que les pouvoirs publique expliquent cela à la population…
Le virus n’est plus réellement un problème, car on ne manque pas de moyens pour le vaincre, par contre, contre la bêtise humaine il n’existe pas de médicaments, c’est un combat perdu d’avance. Bon courage à tous, car nous allons connaître les périodes les plus sombres de notre génération.
Le taux de réussite au bac à 98 %, inquiétant état de décomposition de ton système éducatif.
Et oui 🙂 personnellement ça me réjouis. Fin du capitalisme, fin de l’esclavage, fin des opportunistes, fin des politiques,en gros: fin de la mascarade et du système le plus injuste créé par l’homme . Comme tu parles d’un avenir sombre, tu dois sans doute connaître une partie de ce qui arrive… Ce sera a s’en manger la langue 😉
Moi à ta place je ne me réjouirais pas trop vite, car nous rentrons dans une dictature très particulière. Si Trump est réélu, peut être, je dis bien peut être certains événements seront ralentis, si son ami le fils Kennedy est vraiment vivant comme certains en semblent convaincus, mais il était préférable de faire croire à sa mort pour préparer sa revanche contre la mafia qui a fait exécuter son père. Si Trump arrive à exploiter ce jocker, l’avenir va nous réserver un certain nombre de surprises.
@ partager massivement ….https://www.youtube.com/watch?v=hl6LiVbgrHo
Merci pour l’info. Maintenant que c’est dans les médias mainstream , ce n’est plus complotiste
Quand je vois des gens attendre majoritairement d’être virés en espérant toucher des aides sociales, je me dis qu’ils méritent ce qui leur arrive.
Je n’ai jamais attendu de ne plus avoir de boulot pour en trouver un autre ; c’est la règle de base des investisseurs.
Les autres vendent leur présence pour un salaire fixe, sans prise de risque pensent-ils sauf quand tout s’effondre.
Alors ils sont incapables de s’adapter et ils vont donc subir de plein fouet les conséquences de leur inadaptation.
Condoléances.
Les français revoteront socialiste alors:le seul régime qui les protège en cas de coup dur.
Si nous avons des faillites en masse, tu n’auras plus l’argent des autres et tu finiras par sombrer aussi.
Les lois qui permettront à Macron de geler l’épargne et de la ponctionner, ont été votées sous le gouvernement socialiste de François Hollande.
Oui en cas de coup dur, les banquiers seront protégés, les autres se feront plumer, alors on dit merci qui ?
Merci élu ps 😀
T’as quel age toi?!
1983 et l’austérité ca te rappelle rien!?
Mais tu as raison sur un truc : le PS était bien un « régime »…
Le PS EST TERMINÉ! Tout comme la maison d’en face : les LR…
Point barre…