« La fuite des blancs est bien réelle. Les élites et les classes moyennes partent. Les gens subissent des pertes sur les ventes de leurs maisons tout simplement parce qu’ils veulent fuir Los Angeles », a déclaré le journaliste chevronné Ed Lozzi au Daily Mail en évoquant l’implosion socio-économique qui se passe actuellement à Los Angeles.Lozzi a déclaré que la région métropolitaine de Los Angeles était déjà « en train de changer avant que le coronavirus ne nous mettent à genoux. Le problème des sans abri s’intensifie depuis des années, exacerbé par de piètres politiciens qui prennent de très mauvaises décisions. »
« Hollywood a toujours été la ville de grandes libertés où beaucoup de choses sont permises, donc les politiciens n’ont rien fait pour empêcher les gens de dormir librement dans la rue. Il n’y a rien d’illégal et en plus il fait beau, alors ils continuent tous d’arriver », a-t-il déclaré, ajoutant que « les logements manquent, les soins liées à la santé mentale est également inadéquate. Ajoutez à cela le Covid-19 et là, c’est la fin du monde. »Lozzi se souvient de l’époque où dans Los Angeles, on pouvait sentir la fleur d’oranger. Il a expliqué que l’odeur actuelle est l’urine et les excréments avec des parcs autrefois magnifiques, maintenant ils sont remplis de campements de sans abri et le sol est tapissé d’aiguilles de seringues.L’implosion socio-économique de cette métropole oblige de nombreux propriétaires du quartier du centre-ville à faire leurs valises et à liquider leur logement le plus vite possible et à n’importe quel prix, simplement pour fuir et chercher une habitation vers la banlieue. Cette combinaison entre la pandémie et l’effondrement de la société a rendu la région invivable pour de très nombreuses familles.
Danny O’Brien, le propriétaire de Watford Moving & Storage, a déclaré qu’un exode massif de personnes d’Hollywood était en cours:
« Et je peux vous dire que cela a beaucoup à voir avec la politique ».
« Le mois d’août a déjà enregistré des records et nous n’en sommes qu’à la moitié du mois. »
« Les gens fuient en masse. La semaine dernière, j »ai déménagé une personnalité éminente de l’industrie de la musique d’un manoir de plusieurs millions de dollars au-desssus de Sunset Boulevard à Nashville ».
« la politique libérale a détruit cette ville », a-t-il déclaré. « Les campements de sans abri sont légaux et la police ne peut rien faire. Des gens blancs et aisés de la classe moyenne s’en vont. Les gens ne se sentent plus en sécurité. »
Au moins 66 000 personnes dorment dans les rues de Los Angeles, soit une hausse de 12,5% en glissement annuel. L’écart de richesse continue de grimper à des niveaux alarmants alors que la pandémie de coronavirus a entraîné un chômage effrayant.
L’implosion socio-économique de la ville a permis aux gens les plus éveillés d’Hollywood de finalement réaliser que des décennies de politiques libérales sont, en fait, un véritable échec. Maintenant, les mêmes élites qui ont défendu les politiques libérales abandonnent le navire et déménagent vers la banlieue.Joe Rogan et Elon Musk ont été parmi les dernières personnalités de haut niveau à faire leurs valises et à déménager ailleurs.Une source a déclaré au Daily Mail que Nicole Kidman et son mari Keith Urban avaient des maisons à Los Angeles et à Nashville. Le couple a consacré plus de temps à Nashville depuis le début de la pandémie, a déclaré la source.La productrice Dana Brunetti, partenaire commercial de Kevin Spacey, qui réside à Los Angeles, a récemment acquis la citoyenneté italienne pour échapper aux Etats-Unis si d’autres émeutes se produisaient.La migration soudaine des élites et des blancs de Los Angeles est similaire à ce qui s’était passé en Amérique après le mouvement des droits civiques des années 1950 et 1960 lorsque les citadins blancs avaient fui vers les banlieues.
Source: zerohedge
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Los Angeles, une des villes les + enjuivées de la Terre. Tout cela était donc prévisible. Sodome et Gomorrhe.
Ils fuient la merde qu’ils ont eux-même crée, et ils amènent leur idéologie toxique avec eux. On a la même chose en France avec les Parisiens qui fuient à la campagne.
Il n’y a pas longtemps, vous m’avez insulté en me traitant de stupide alors que je ne vous avais ni cherché, ni interpellé.
À titre d’information, une phrase commence par une majuscule.
La « diversité » s’écrit avec un « é » à la fin.
« Géniale » s’écrit avec un « é » et LA diversité étant au féminin, « géniale » prend un « e » à la fin.
Donc: sur une phrase de 4 mots, je relève 4 fautes sans compter le point final manquant.
Avant de traiter les gens de stupides, allez donc réviser les bases du français qui, selon toute vraisemblance est votre lague maternelle.
Pas si simple cher VladP car il voulait peut-être dire : la diversité est génitale.
Allez savoir !
Ça sera tjr la faute des blancs.
Toujours.
Ils vont juste se mettre à l’abris avant la vrai tempête, car si l’économie s’effondre ils savent vers qui les pauvres vont se dirigés, et ils seront mieux à la campagne dans leurs maisons avec bunker et réserves pour 2 ans.
Ils sentent peut être que le labo P4 américain qui possède le mH5N1 risque de sortir malencontreusement, sauf que là ça n’aura rien à voir avec le mignon et inoffensif C-19, celui là 100% manipulé par l’homme se répand comme la grippe, et passe de l’Homme à l’Animal (tous les animaux) et tue dans 60% des cas, donc environs 4 milliards de morts.
Eux s’en tapent, ils savent qu’ils auront toujours les réserves de graines de toutes les variétés existantes qui se trouve à Svalbard en Norvège.
En plus le peu de survivant pauvres seront doux comme des agneaux quand ses riches leurs donnerons l’aumône.
Pourquoi croyez vous que dans tous les pays ils construisent des aéroports loin des villes, style celui de notre dame, ou celui de denvers (usa) à 40 km en plein désert et donc les cuves sont faite pour du militaire et non du civile, pourquoi ils ont décaissés 6 fois plus de terre que sur les plans 😉 etc….
La réduction drastique de l’être humain sur terre commence ou plutôt continue mais ils passent à la vitesse bien supérieur 😉
Je n’aime pas l’allusion aux « blancs ». Il y a beaucoup de « blancs » qui n’ont pas les moyens de déménager. Il y en a beaucoup qui vivent (déjà) dans des camps de « fortune ». Ceci dit, il y a beaucoup de villes américaines démocrates et républicaines qui ont entrepris des travaux d’aménagement de ces bidons villes qui sont permanentes depuis bien des années.
Peut-être un avant tout de ce que deviennent les villes surpeuplées
Oui ! merci de nous tenir au courant.
» de piètres politiciens qui prennent de très mauvaises décisions. »
FAUX c est le système économique , le néo libéralisme le responsable !!
Et bien non mon petit ! Ce sont bien les gauchistes…et leurs idées souvent débiles comme rendre les campements de SDF légaux ou distribuer 4.000.000 de seringues et n’en récupérer que quelques milliers.
Merci pour les traductions des articles de Zerohedge.
Dana Brunetti c est un homme non ? dans l article c est « La productrice ».
Une belle ville démocrate ! bienvenue dans le futur monde de Joe Biden !
il n a pratiquement aucune différence , deux partis d extreme droite !
peut être mais il y a un des deux qui ne démantèle pas la police dans les villes !
la gauchiasse c’est le roundup
la gauchiasse n existe pas aux USA !!
Mais si, mais si, il y en a partout ; d’ailleurs regarde demain matin dans ton miroir, tu en verras un, hihihi