Le gouverneur du Maine a ordonné au personnel de restaurants de porter des collerettes de protection pour chien (visières anti-covid-19) afin de diriger la respiration vers le haut.Non, ceci n’est pas une blague.
Le décret du gouverneur Janet Mills stipule que « Le personnel de service des restaurants qui choisit de porter des écrans faciaux doit maintenant les porter à l’envers afin qu’ils soient attachés au col au lieu du front, de sorte que leur respiration soit dirigée vers le haut et non vers le bas », rapporte Maine Public Radio.Etant donné que les unités de climatisation peuvent faciliter la propagation du coronavirus, l’ordre de Mills rappelle d’autres mesures ridicules et inutiles mises en place par les autorités.« En tant que symbole de soumission, le simple fait de porter des masques est déjà suffisamment frustrant, mais certains considèrent que l’on peut aller encore plus loin » écrit Davec Blount. « Non, franchement, ils poussent le bouchon très loin, comment ont-ils pu imaginer une telle chose ? »
Gov Janet Mills says – servers must now wear face shields upside down so that their breath is directed up, not down. Yes she wants you to wear a dog cone… peak insanity. I wish this was a joke.. its real 😆 #facecovering #faceshield pic.twitter.com/cnyojzTd3c
— Dr Sherri Tenpenny (@BusyDrT) August 19, 2020
La semaine dernière, le CDC a annoncé que les masques à valve, que des millions de personnes dans le monde portent depuis des mois, « n’empêchent pas la personne portant le masque de transmettre le Covid-19 à d’autres. »Comme nous l’avons souligné précédemment, le principal expert suédois du coronavirus, Anders Tengell, a averti qu’encourager les gens à porter des masques faciaux est très dangereux car cela donne un faux sentiment de sécurité mais ne freine pas efficacement la propagation du virus.Comme nous l’expliquons dans la vidéo ci-dessous, la question des masques est devenue un champ de mines à la fois logistique et politique.
Etats-Unis: Une vague de faillites sans précédent va déferler… Etats-Unis: Le nombre de faillites flambe !
Source: zerohedge
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Ne riez pas demain le gouvernement vous dit de vous mettre une plume dans le Q et 70% le feront et dénonceront ceux qui ne le font pas
C’est exact. Je suis également persuadé que si l’on demande à la population de marcher à quatre pates, car au dessus d’un metre le virus attaque, au moins la moitié le ferai.
Un grand nombre d’humains sont devenus incapables de réfléchir par eux même, ils croient à toutes les bêtises qu’on leur raconte, du moment que ce sont des médias qui le disent.
Et comme dit un proverbe, plus c’est gros, plus ça passe.
Il va falloir faire appel à la SPA pour maltraitance de la nouvelle râce animale génétiquement modifiée.
Maintenant qu’ils ont mis la lesse…!!! le reste suit.
Tant qu’il y aura des cons pour obéir, pourquoi s’en priveraient ils 😉
les serveurs ont juste à faire tomber les assiettes et les patrons leurs dirons vite « enlève moi cette merde ».
Moi je dirais qu’ils devraient mettre des scaphandres 😉
Nouvelle protection pour les restaurateurs
vu que les yankee sont des clebard c est juste la suite logique
Moi qui croyais que la France était le seul pays où l’on gênerait des abrutis genre énarque, battu..!
Pour chienne (en inclusif)
C’est normal c’est la vue du bas astrale satanique !
Mad mask…le dernier…ct montré en plain sight …des esclaves tendant la main pour un pourboire
On a crée un nouveau pays, le covidland, on en voit déjà les coutumes
Il est même anormal que ce restaurant ne perde pas ses clients
Dans la rubrique chiens enragés…
Elle est jolie cette petite chienne sur la photo ! Mais non, je rigole !
Moi perso à leur place : j’accepte ce deal seulement pour le triple du salaire actuel ! ce sera pas un problème pour les consommateurs ! ceux qui viennent au resto sont ceux qui ont du pognon ! les autres font la queue dans leur bagnoles pour avoir un sac de bouffe pour la semaine pour toute la famille !
toi perso tu acceptes tout et tu la fermes…..si tu veux manger, des milliers attendent ta place
ça doit être beau à la maison : tu rampes devant bibiche??? Oh surement ! je sais pas dans quoi tu bosses mais ton patron s’est planté : c’est pas toi qu’il aurait du recruter , c’est ta femme !
Ahahah ! très bonne remarque mon bon !
Halte aux postillons dans nos assiettes.
Une injonction très « progressiste », cette gouverneur est une démocrate. Il n’y a que des progressistes/démocrates pour penser imposer des « collerette de protection anti léchage ou grattage pour chien » à leurs
électeurs. Ces progressistes ont un vrai probleme avec l’humanité. Ils prennent leurs électeurs pour des canidés, c’est immonde .
remarque : s’ils sont assez cons pour les reconduire dans les urnes ….
a quel niveau ils descendent l etre humain
Au moins la photo est un fake.
https://t.co/t0wbjpbXlX
lol bien vue !
Ouais la photo est un fake mais pas l info malheureusement regarde ici : https://www.mainepublic.org/post/mills-administration-updates-covid-19-prevention-checklists-businesses
ou va t on …!
faites pas semblant, vous le savez très bien…
Tant qu’on ne leur ordonne pas de porter des mini jupes cela n’est pas choquant .
la mini jupe et le collier ensemble, ça doit décoiffer !
Une niche culinaire.