« On peut se permettre de mal travailler au printemps mais pour le champagne, le dernier trimestre c’est 40% des ventes et là, cela nous fait très peur si on a une nouvelle vague ou de nouvelles restrictions » témoigne Julien Duval-Leroy, DG adjoint de la célèbre maison.
Sans perspectives, le monde du champagne craint le désastre pour la fin d'année https://t.co/ifUKTnVUgl
— BFM Business (@bfm_business) August 17, 2020
Pour le monde du vin, la crise sanitaire s’est ajoutée aux taxes américaines. Agriculture: le secteur du cidre en pleine crise
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Pas besoin d’un reconfinement ! le premier qu’on a eu suffira largement à anéantir une multitude d’exploitations !
Et alors ? Que peut-on y faire ? Les français changent et mangent en fast food, boivent des sodas, n’ont que faire de la qualité, ne connaissent pas leur histoire, …
Ce sont des idots, des ignares, de simples intestins, rien de moins.
Alors le champagne, misd à part le nom générique, c’est un peu comme la côte de boeuf, même si c’est de la vache de réforme.
Pauvre pays qui part en lambeaux.
C’est bien vrai. Les gfens sont devenus des imbéciles et ne veulent plus travailler ou faire des efforts.
Alorsle champagne, mis à part se la péter en boîte pour faire celui qui a du pognon, hein, on se comprend !
La France ne produit plus grand chose, rappelez-vous N: Sarkozy voulait une France de service:….Comment pourrait il y avoir une reprise avec tous ces licenciements en cours et tous ceux à venir ? Comment les pme et tpe pourrait être plus rentables qu’avant le coronavirus avec des la dette en plus , des charges sociales cumulées et payable en novembre et du CA annuel en nette baisse ? Déjà qu’avant ce n’était pas brillant pour beaucoup d’entreprises , je ne vois pas par quel miracle cela irait mieux cet automne: Vraiment pas !
Beaucoup ont racontés des conneries, la reprise ne sera pas au rendez-vous et elle
sera, malgré les milliards de la BCE milliards qui iront dans les poches des oligarques, des hauts fonctionnaires, des petits politiciens des lèches bottes en tous genres, ministres et autres mafieux, tous les potes à Minet entre autres. La reprise sera en L avec les faillites des petits, des moyens, suivi de celle de l’Etat…
Gardez le moral, beaucoup on prédit une reprise en V
mais oui bien sûr, rappelez-vous de la citation de Monsieur LEMAIRE au début de la crise: le virus n’aura un impact que de 0,1% du PIB en France : LOL!
Bonne mémoire, j’avais oublié les compétences de notre sinistre.
un sinistre qui ne sait pas combien font un hectare mais qui recueil 38% d’opinion favorable.bienvenu au pays des fran..cons!
On a les dirigeants qu’on mérite.
Avec le prochain revenu universel et les taux négatifs,vous pourriez avoir de grosses surprises sur la croissance a venir.Il suffit d’appliquer des solutions simples et forcer aussi les riches a partager un peu avec le peuple.
‘Elu PS’, tout est dit en 2 mots