14.1 C
Paris
dimanche 20 avril 2025 - 00:45

Le cours du blé en France est à la hausse, conséquence d’une chute de plus de 20% de la production !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Le cours du blé en France est à la hausse, conséquence d’une chute de plus de 20% de la production. Cette année, la récolte est mauvaise à cause du mauvais temps. Illustration avec un champs en Seine-et-Marne.

Fruits et légumes la flambée inflationniste Déconfinement,… Va-t-on rentrer dans une période d’hyperinflation ? Bientôt le Retour des Gilets jaunes ?… Réponse de Thami Kabbaj

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix « imbattables » sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis ! Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

7 Commentaires

  1. depuis le début de l’année qu’on savait qu’on allait dans le mur. De nombreuses nations ont décidé de stopper les exportations afin d’être sûr ‘en avoir assez pour elles-même ! Mais qu’à fait la France : continuer à vendre le sien au plus offrant sur la planète via le marché! Aujourd’hui, elle se réveille et constate qu’on va tous banquer grave dans les mois qui viennent ! Comme nous sommes grâce à Mme LAGARDE et M MACRON en train de tomber dans le communisme avec une BCE qui fait tourner les rotatives d’argent frais, il ne serait peut être pas incongru de rétablir des commissariats au plan pour nous assurer de quoi bouffer, non?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥