Le nombre de bénéficiaire de l’aide alimentaire a augmenté de près de 50 % depuis le mois de mars. Les associations s’inquiètent d’une dégradation de la conjoncture économique à la rentrée.
Coronavirus. La Banque alimentaire craint d’être débordée https://t.co/xi0kzCFTjk
— Ouest-France (@OuestFrance) August 23, 2020
De nouveaux demandeurs affluent massivement dans les associations d’aide aux plus démunis Philippe Pascot: « Quand vous avez 3 petits boulots mal payés, que vous n’êtes pas protégé, LÀ VOUS FERMEZ VOTRE GUEULE ! »
Source: ouest-france
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
F.Lenglet a dit. : » C’est une reprise en K »!…on attend la suite ! Mais c’est du genre un secteur qui monte un qui descend !
Ils s’inquiètentou ils sont terrorisés ? Ils savent que bientôt des hordes sauvages affamées vont venir les bousculer pour s’emparer de leurs denrées alimentaires et que rien ne les empêchera de passer….
Je crois plutôt qu’on part sur un reprise en Z.
L’économie vzombie