800 000 personnes ont déjà perdu leur travail au deuxième trimestre et d’autres postes vont être supprimés. Pour préparer l’assistance à ces nouveaux chômeurs, Pôle emploi va recruter entre 3 000 et 5 000 CDD d’ici 2021.
Le site de Pôle Emploi inaccessible en partie aujourd’hui… Est-ce la rançon du succès ? La France va perdre “un million d’emplois” en 2020, selon la Banque de France
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
c’est la solution contre le chomage, engager des conseillers paul emploi !
Étant donné que le chômage est condamné à s’aggraver, il est donc indispensable d’augmenter les personnes chargées de traiter ce problème qui ne cesse de grossir.
Cela ne fera qu’augmenter le deficit abissal de paul emploi qui est aux alentours de 35 milliard encore plus de dettes pour le peuple !
De toute façon avec un chômage hors de contrôle, la dette ne peut que s’aggraver. Payer des personnes en activité que ce soit à Paul Emploi ou ailleurs, c’est toujours mieux qu’au chômage, au moins pour les premiers on récupère des cotisations.
De toute façon le système est mourant, c’est pourquoi la soi disant pandémie était le bienvenue pour l’utiliser comme bouc émissaire.
COOL ils vont embaucher les conseiller qui vont les remplaçaient et se présenter à eux juste après !
Conseillers qui ne servent à rien depuis des années. Ce ne sont pas des conseils ou des bilans qu’il faut, ce sont des emplois… sur le territoire national.
Pôle emploi l’envers du décor.
https://www.lemediatv.fr/emissions/les-reportages/yann-gaudin-lanceur-dalerte-face-a-la-machine-infernale-pole-emploi-HCZM5BjURLOzsUmxgxyy-w
Incroyable