Philippe Martinez, secrétaire général de la Confédération générale du travail, était l’invité des « 4 Vérités » de France 2, vendredi 10 juillet.
La France va perdre « un million d’emplois » en 2020, selon la Banque de France La France se prépare à une vague de licenciements et de faillites sans précédent
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
tu n’as rien compris !
Qu’il travaille déjà lui même !
Il y’a le côté cool de travailler moins, mais dans la réalité travailler moins = produire moins = moins de richesse et donc moins de revenus pour l’entreprise.
Moins de revenu = moins de compétitivité, moins de développement et moins de création d’emploi.
De toute façon, c’est clair qu’il n’y aura plus de travail pour tout le monde, donc il n’y pas d’autres solutions que de le partager, et ce n’est pas prêt de s’arranger, car la robotique gagne de plus en plus de parts de marché. Disons que plus de la moitié des humains sont maintenant de trop. Et les lois du marché ont horreur de ce qui devient inutile, et dans le monde des affaires il y a très peu de place pour les sentiments.
Tout le monde à mi -temps 18 H par semaine + le revenu universel.
On y arrive
Pauvre type, une majorité de français demande du pouvoir d’achat.
Et oui ensuite 24h et rester chez vous pk qu on vous a remplacer par des robits