Benjamin Louvet: « Le Fonds de pension de l’Ohio alloue 5℅ de ses actifs sur l’or. Le début d’un mouvement de fond ? »
#Gold : le Fonds de pension de l'Ohio alloue 5℅ de ses actifs sur l'or. Le début d'un mouvement de fond ? https://t.co/V1BWfQj9Vf
— benjamin_louvet (@bensabaugcap) August 29, 2020
Un hedge Fund voit le cours de l’or monter entre 3000$ et 5000$ l’once dans les 3 à 5 prochaines années Bridgewater, le plus gros Hedge Fund au monde vient d’augmenter sa participation dans des fonds ETF adossés à l’or à plus d’un milliard $
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Gold: A multi-year bull market
https://www.youtube.com/watch?v=52dculrS59E
RIDICULE! un fond de pension d’ un des 51 états amerloque à alloué 5% de ses fonds à de l’ or. woaw! c’ est la ruée dit donc!Si un particulier achète 2 kg d’ or vous allez faire les gros titres?
Votre propos est effectivement ridicule. Entre les « 2 kgs d’or » et les supposés 13 tonnes ou 12698 kg, y a de la marge. Vous êtes nuls en chiffre ? Nul tout court ? Votre intervention sert à quoi ?
Et ce signal d’un fond de pension au milieu d’autre signaux est très favorable à l’or.
C’est pas grand chose 12tonnes comparé au stock mondiaux mais c’est peut-être le marqueur d’un changement de tendance d’allocations d’actif des fonds de pension. Si 10% des fonds font la même chose c’est la fin du système actuel.
C’est encore très calme, les gens qui n’en n’ont pas ne se precipitent pas encore vraiment dessus.
Cela va t’aider :)Gold: A multi-year bull market
https://www.youtube.com/watch?v=52dculrS59E
C’est le début du commencement de la ruée vers l’ or .