8 C
Paris
mardi 22 avril 2025 - 07:01

Économie: les petites entreprises dans la tourmente

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Les derniers chiffres du chômage sont à la baisse, mais le niveau d’avant le confinement n’a pas encore été retrouvé. En raison de la crise sanitaire, certaines petites entreprises sont prises dans la spirale de l’endettement.

La France se prépare à une vague de licenciements et de faillites sans précédent La France va perdre “un million d’emplois” en 2020, selon la Banque de France

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

1 COMMENTAIRE

  1. Un monde de fou avec la Fed comme chef d’orchestre
    La Réserve fédérale va toujours plus loin. Si on décrypte bien sa communication, elle envisage des paiements directs non pas seulement aux grosses banques qui ont déjà une ligne principale avec elle, mais aux entreprises qui ont été touchées par les conséquences de la pandémie covid-19.
    La Réserve fédérale achète déjà les dettes des grandes entreprises. Mais là, la Haute finance va directement envoyer de l’argent aux grandes sociétés intégrées dans la composition des indices boursiers.

    En attendant, au deuxième trimestre, le PIB des Etats-Unis a plongé de 31.7%, le pire effondrement jamais enregistré.
    Les compagnies aériennes menacent de licencier des dizaines et des dizaines de milliers de travailleurs si elles n’obtiennent pas un deuxième renflouement.
    Ces plans de sauvetage d’entreprises ressemblent-ils plus au socialisme ou au capitalisme, ou est-ce quelque chose de complètement différent ?
    Ce que possèdent les sept plus grosses banques de Wall Street dépasse le produit intérieur brut de toutes les nations du monde, sauf les Etats-Unis.
    Maintenant,, y compris celui des Etats-Unis. C’est de la folie ! Ces super banques peuvent faire tout ce qu’elles veulent, à tout moment. si vous prenez en compte le bilan de toutes les super banques du monde et que vous les additionniez, leurs actifs dépassent le PIB mondial
    Le Temple de l’Argent contrôle le destin des peuples en long et en large. Nous sommes sur le papier totalement dépendants de ces organisations financières qui peuvent faire ce qu’elles veulent. Ce, avec d’autant plus de facilités que le politique est à ses pieds. Nul besoin de faire un 1789 pour liquider un pouvoir politique trop scrupuleux des intérêts du peuple. Les politiciens ne cessent de manger dans la main des banquiers internationaux.
    Voilà donc la situation : la Réserve fédérale aide ces super banques qui ont racheté des actions de sociétés… elles-même soutenues directement désormais par des aides financières de la Fed. Pourquoi, selon vous ? La réponse est effrayante et seule la divine Providence peut nous éviter l’avenir qui s’esquisse d’après des faits têtus et que le Pouvoir de l’ombre veut imposer grâce à sa Police et des moyens technologiques de contrôle jamais connus depuis l’aube de notre monde.

    Liesi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥