C’est à n’y rien comprendre, alors que la ville de New York se désagrège et ressemble de plus en plus à une zone de guerre, on se demande si le maire Bill De Blasio ne fait pas tout son possible pour chasser les habitants et les propriétaires d’entreprises de sa ville. Sa dernière idée de génie est arrivée lundi, lorsqu’il a déclaré qu’il interdisait les repas servis dans les salles des restaurants jusqu’à ce qu’un vaccin contre le Covid-19 soit commercialisé. Cela signifie clairement que les repas servis en salle seront interdits tout au long de l’année 2020 dans la ville la plus populaire du pays, sachant que les repas servis en plein air seront beaucoup plus difficiles à effectuer durant la période hivernale.
Nous sommes certains que cette idée va séduire tous les restaurateurs de New York qui ont pourtant déjà été directement impactés par le confinement. L’incident du maire de Philadelphie, qui a été aperçu en train de dîner tranquillement dans une salle de restaurant de la ville alors qu’il venait lui aussi d’interdire les repas en salle dans le Maryland, fait évidemment la une des journaux locaux. Cette nouvelle décision va très certainement paralyser encore davantage l’industrie de la restauration et le moral des propriétaires d’entreprises va finir par énormément se dégrader.De Blasio a fait partie des personnes qui ont soutenu la date de réouverture du 1er juin 2021, même si de nombreuses autres grandes villes américaines se préparent toutes à rouvrir à l’automne. Il a déclaré : « Nous attendons – et espérons – qu’un vaccin puisse voir le jour au printemps, afin de pouvoir revenir à la normale, mais je vais être franc avec vous, nous allons tout de même continuer à tout faire pour contenir au maximum ce virus et ainsi imaginer recommencer un jour à servir les repas en salle. »Pendant ce temps, la ville enregistre son plus faible taux d’infection depuis des mois à 0,59%. De l’autre côté de la rivière, dans le New Jersey, des restaurants prévoient de rouvrir et servir des repas en salle à 25% de leur capacité à partir de vendredi (en plus des chaises extérieurs ouverts). Presque toutes les autres régions autour de New York ont également rouvert les salles d’une manière ou d’une autre.
NEW YORK: Aucune reprise économique… Le niveau de la consommation est catastrophique ! USA: “Ca va être un Putain de bordel !”… 25% des locataires à New York n’ont pas payé leur loyer depuis mars
Mais cela n’a pas convaincu De Blasio: « Y a-t-il un moyen de faire quelque chose de cohérent en toute sécurité avec les repas servis en salle ? Jusqu’à présent, honnêtement, nous n’avons rien trouvé. Et il faudra probablement une grande avancée avant d’y parvenir, et ça c’est la vérité. »
Pendant ce temps-là, les habitants de New York font également des pas de géant, mais c’est parce qu’ils fuient la ville en masse.
Source: zerohedge
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Chasser les propriétaires d’entreprises, c’est exactement ce que font les régimes judéo-marxiste. Ainsi, tout le pays sera bientôt à l’image de la ville de Detroit.
et bien ; c’est beau détroit, on se croirait dans mad max ! Hollywood n’à qu’à y faire ses tournages , il n’y a plus besoin d’embaucher du perso pour fabriquer des décors….
Léon de poncin « israël, destructeur d’empire » (1899).
Les gens que je connais font tout pour quitter new-york en particulier et les USA en général.
Je les avait prévenus et en rigolant je leur demandais quel mot ils ne comprenaient pas dans « rêve américain » !
Maintenant c’est devenu un cuachemar et ils ne parviennent pas à quitter ce pays…
Le « rêve américain », c’est rien d’autre que du consumérisme et du matérialisme.
Ce rêve est vendu par Hollywood et Wall Street, tous les 2 sous contrôle j u i f.
Pas de problème : en 2021 la question ne se posera même plus : il n’y aura tout simplement plus de restaurants à New York et tout ceux qui auront tout perdu dans l’aventure ne reviendront pas ! Les nouveaux avec un peu de pognon ne voudront pas risquer l’aventure dans des univers juridiquement aussi instable…. les bonnes tables ce sera désormais en famille pour ceux qui savent….les autres????….
Les autres continueront de voter et de faire la queue devant les allocs… NON ?
Exact, pour pouvoir manger des boites à la maison !
ah tout est bon pour tenter d’éliminer Trump le 3 novembre
Complètement débile !!!
Tout sera fait pour que le troupeau se vaccine avec le sourire.
Mais lui y va sans souci…
Faite de ce que je dis, pas ce que je fais !!