10 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 08:46

Un rebond ne fait pas une reprise: gare aux coups d’accordéons… Avec Olivier Passet

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Nul doute, le rebond de l’activité s’opère plus vite et plus fortement que ne l’avaient anticipé les entreprises. Deux mois après la sortie du confinement, le PIB a vraisemblablement récupéré à 90%. Pour l’Insee, le PIB serait revenu en moyenne en juin à 12% de la normale et pour la Banque de France à 9%. Et pour juillet, cette dernière anticipe que l’activité recollera à 7% de la normale. Ces chiffres globaux coïncident avec une récupération à 85-90% de la seule sphère marchande fin juin début juillet. Avec à la clé l’espoir que la perte de PIB ne dépassera pas 10% sur l’ensemble de l’année.

La France se prépare à une vague de licenciements et de faillites sans précédent La France va perdre « un million d’emplois » en 2020, selon la Banque de France

Source: xerficanal

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥