Entre janvier et juillet 2020, 233 maires ont été victimes d’agressions en France. Une réunion s’est tenue mercredi 2 septembre autour de Jean Castex pour tenter de trouver des solutions.
France: Climat social: pourquoi tant de violences ? Élus: les agressions se multiplient. Des menaces, des insultes, et des coups qui pleuvent !
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
L’islamisation de l’école, ou plutôt le refus de l’Éducation nationale de voir le problème en face: à l’occasion de cette rentrée 2020, un ancien inspecteur général de l’Éducation nationale, Jean-Pierre Obin, publie un livre sur une tendance lourde qu’il avait déjà dénoncée dans un rapport de… 2004.
C’EST PAS GAGNE
.
sans soutien les maires ne se représenteront plus aux prochaines élections
On avait déjà dis ça à celle qui viennent d’avoir lieu ! Résultat : on a jamais eu autant de candidatures….. Les petites primes, le salaires, les menus avantages & le statut social en ont fait saliver plus d’un !
C’est vrai ! Tous les politique ont un EGO surdimensionné. Même au niveau d’un village qu’ils rebaptisent du nom de « VILLE ».
La source de ces inquiétants malhabiles est INTARISSABLE.
Ronds-points, ralentiszseurs, barrières, rétércissements, … Les maires dégradent fortement la vie sociale avec des zones bleues en pleine campagne, des arrêtés largement discutables, …
Une fois élus, nombre d’entre eux se prennent pour des Napoléon, des Rois ; on sait ce qu’il est advenu de leurs prédécesseurs.
Et ce sont ceux qui votent qui tappent sur leurs maires ; pitoyable.
qui sème le vent récolte la tempête….
s’ils reçoive la meme aide que nous ont reçois quand on les gents de quartier reçoive ils Ferrons une belle gueule