Prof. Steve Hanke: « Un autre jour, une autre arnaque sur les Cryptos. Cette fois, un homme a escroqué 722 millions de dollars à des investisseurs en mentant sur les rendements concernant le minage du bitcoin. Le Bitcoin continue de prouver qu’il s’agit d’un actif hautement spéculatif et propice à la fraude, et non d’une monnaie ! »
Another day, another #Crypto scam. This time, a man swindled $722m from investors by lying about returns on #Bitcoin mining.
BTC continues to prove that it is a fraud-enabling, highly speculative asset, not a currency.https://t.co/pHR8o9ndYe
— Prof. Steve Hanke (@steve_hanke) September 7, 2020
Rickards: Le Bitcoin est une chaîne de Ponzi, il n’y a pas de Madoff mais c’est le même principe Nouriel Roubini: “Le Bitcoin est la plus grosse bulle de toute l’histoire de l’humanité et sa valeur fondamentale est ZÉRO !”
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
J’en avais acheté avec réticence en 2017 en écoutant un quebecois, que j’ai revendu quelques mois plus tard, par bonheur juste avant la « Grande dégringolade ». je me suis fais quelques billets, mais malgré cela je me suis juré de ne plus jamais toucher aux nouvelles technos. des pièges à pigeons qui ont été créés de toutes pièces par les tenants du système, les apatrides cosmopolites, qui nous vendent du vent, alors que pendant ce temps,eux, ils achètent des biens tangibles divers et variés
Les économistes du 20ème siècle ne comprendront décidément jamais rien au #Bitcoin …. et c’est tant mieux !
Partout où y’a de l’argent, y’a de l’arnaque de toute façon.
Les arnaques au bitcoin sont loin d’être terminés … https://www.capital.fr/votre-argent/larnaque-aux-bitcoins-decryptee-en-5-etapes-1347420