8.8 C
Paris
mercredi 16 avril 2025 - 06:01

Professeur Perronne: “Arrêtons d’affoler toute la France pour ces chiffres de mortalité ridicules”

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Professeur Perronne: “Arrêtons d’affoler toute la France pour ces chiffres de mortalité ridicules”

France: Covid-19: Corruption ? Gestion Calamiteuse du Gouvernement ?… PERRONNE balance TOUT ! Coronavirus – Professeur Perronne: “C’est une fausse pandémie, un grand délire instrumentalisé par Big Pharma”

Source: planetes360

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

2 Commentaires

  1. Souvenir ! « Chasse à la grippe espagnole dans un cimetière arctique »
    En 1918, l’épidémie causait entre 20 et 40 millions de décès, notamment en raison de l’absence d’antibiotiques. Sa souche virale reste inconnue.Ce week-end, une équipe internationale, soutenue par Roche à Bâle, a ouvert au Spitzberg les tombes de mineurs foudroyés voilà 80 ans.
    « Il importe de retrouver un virus complet pour le comparer aux virus grippaux actuels. Il faut examiner sa composition, sa structure génétique et sa forme extérieure, lui qui se cramponnait si aisément à l’appareil respiratoire de ses victimes. Les données recueillies pourront servir aux développements de nouveaux vaccins et améliorer les actuels traitements antiviraux. A Bâle, Hoffman-LaRoche, qui travaille sur un vaccin inédit contre la grippe, décide de financer l’expédition à hauteur de 300 000 francs. »
     » Les échantillons seront immédiatement expédiés dans des laboratoires en Norvège, au Canada, en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis, dans le centre de recherche médicale de l’armée américaine, à Fort Detrick. « 

    24/8/1998

    l article complet :
    https://www.letemps.ch/societe/chasse-grippe-espagnole-un-cimetiere-arctique

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥